| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 21:16:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 22-08-2020 à 21:39:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En sens inverse de? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FRACTAL | Lookoom t'es sur que tu as appliqué le plafond de crédit d'impôt ? (6500 de mémoire) parce que ton chiffre me semble bien bas... |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 22:49:21 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Web4444 |
|
Braindead |
La technologie ne fait que parer comme elle peut au manque d'espace et de beau temps. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Vala, des draps bien lisses séchés à la brise et au soleil. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 00:08:51 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Non, savoir faire du pognon, si c'est d'une façon qui ne correspond pas à ta façon d'être, c'est plus destructeur qu'autre chose. Ce qui est vraiment important, c'est savoir ce qui est bon pour nous, ce qu'on veut et savoir s'y tenir sans considération des sirènes qui nous entourent. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 24-08-2020 à 14:36:43 |
garcia_h |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
garcia_h |
|
Ok, tu voulais dire "bot" je suppose. Je ne connais pas la condition physique de notre sucrerie orientiale, c'est juste son analogie sur laquelle je reagissais. Loin de moi l'esprit aussi mal place que le tien Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-08-2020 à 12:08:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee | C'est déjà vendredi ? |
LooKooM |
Je pense que tu as raison, la montagne donne l'impression, à juste titre, de prendre davantage de risques, d'être loin de la societé urbaine, de revenir aux sources d'une vie naturelle rêvée. Et j'adore la montagne pour ça aussi
Surtout que je ne souffre pas de cet état de fait au point d'être sensible au sujet de posts sur HFR donc no worries, il cherchait juste à être pénible et te tacler gratuitement. Concrètement je fais encore quelques marches de 1-2h et je peux faire du ski, même si pas au même niveau que precedemment. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-08-2020 à 14:24:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Braindead |
Chais pas, moi aussi j'ai 4 semaines et il m'en reste une --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
moee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
HFR --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |