Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21406  21407  21408  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60544156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2020 à 21:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Et ça abime le linge surtout, nous on y met que les torchons/draps.

C’est relatif. C’est pas tendre surtout avec les jeans je trouve. Pour le reste avec le programme adapté ça passe bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 21:16:35  profilanswer

n°60544159
oh_damned
Posté le 22-08-2020 à 21:17:03  profilanswer

Je ne comprends pas cet acharnement à faire les tâches de la maison quand des immigrés clandestins venant de pays sous développés peuvent le faire pour 3 francs 6 sous.
Avec Marie Charlotte nous sommes très satisfaits des notres :o
Et eux sont très satisfaits de l'espace privatif que nous leur avons aménagé à la cave. Je comprends mal quand ils parlent mais je les ai vu pleurer, de joie j'en suis sûr, le 1er soir.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60544180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2020 à 21:20:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne comprends pas cet acharnement à faire les tâches de la maison quand des immigrés clandestins venant de pays sous développés peuvent le faire pour 3 francs 6 sous.
Avec Marie Charlotte nous sommes très satisfaits des notres :o
Et eux sont très satisfaits de l'espace privatif que nous leur avons aménagé à la cave. Je comprends mal quand ils parlent mais je les ai vu pleurer, de joie j'en suis sûr, le 1er soir.

Je connais un couple qui gagnait correctement sa vie sans être non plus démentiellement riches, ils s’étaient pris pour les deux gamins une nounou à tout faire 9h-19h, qui partait après que le repas du soir avait été préparé et restait au chaud, s’occupait de ce qui était faisable avec les petits dans les pattes (ménage, courses, notamment).
Ça revenait à un prix presque acceptable une fois les impôts déduits.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60544302
LooKooM
Posté le 22-08-2020 à 21:35:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a pas (encore :o ) les mêmes revenus. Et on aura jamais de gardien.  

Bah non vu qu’il le fait lui aujourd’hui. C’est juste rigolo je trouve la perception des contraintes qui est très relative par rapport à l’autre.  

radioactif a écrit :

Je connais un couple qui gagnait correctement sa vie sans être non plus démentiellement riches, ils s’étaient pris pour les deux gamins une nounou à tout faire 9h-19h, qui partait après que le repas du soir avait été préparé et restait au chaud, s’occupait de ce qui était faisable avec les petits dans les pattes (ménage, courses, notamment).

Ben franchement je suis d'accord. Net des credit d'impot notre organisation d'aide a la maison nous coute entre 1400 et 1800 EUR par mois. C'est beaucoup d'argent mais ce n'est vraiment pas dement non plus. C'est hors creche, qui nous coute 580 EUR par mois je crois. Gardienne c'est dans les charges donc je ne compte que nounou/gouvernante.

n°60544328
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-08-2020 à 21:37:11  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est relatif. C’est pas tendre surtout avec les jeans je trouve. Pour le reste avec le programme adapté ça passe bien.

Alors deja, les jeans ne se lavent pas. Le torrent aurifère qui traverse ton claim du Klondike fait le boulot.

Message édité par Pongo Abel le 22-08-2020 à 21:39:35
n°60544532
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2020 à 21:58:21  profilanswer

En sens inverse de?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60544556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2020 à 22:00:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

En sens inverse de?

Des contraintes qui se sont révélées ne pas en être au pied du mur !

---------------
n°60544595
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2020 à 22:04:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben franchement je suis d'accord. Net des credit d'impot notre organisation d'aide a la maison nous coute entre 1400 et 1800 EUR par mois. C'est beaucoup d'argent mais ce n'est vraiment pas dement non plus. C'est hors creche, qui nous coute 580 EUR par mois je crois. Gardienne c'est dans les charges donc je ne compte que nounou/gouvernante.

Ah mais je suis d’accord, avec vos revenus c’est large et vous auriez tort de vous en priver.  
Mais je pense pas qu’on se permettrait de dépenser autant avant d’être à + de 15k€ supernets.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60544989
FRACTAL
Posté le 22-08-2020 à 22:45:43  profilanswer

Lookoom t'es sur que tu as appliqué le plafond de crédit d'impôt ? (6500 de mémoire) parce que ton chiffre me semble bien bas...

n°60545018
LooKooM
Posté le 22-08-2020 à 22:49:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah mais je suis d’accord, avec vos revenus c’est large et vous auriez tort de vous en priver.  
Mais je pense pas qu’on se permettrait de dépenser autant avant d’être à + de 15k€ supernets.

Et pourquoi attendre d'avoir ces revenus pour prendre des services ? Tu as a ce point besoin d'epargner ou tu as a ce point besoin d'acheter du parpaing ?

FRACTAL a écrit :

Lookoom t'es sur que tu as appliqué le plafond de crédit d'impôt ? (6500 de mémoire) parce que ton chiffre me semble bien bas...

Tres sincerement non, rien n'est suivi tres precisement chez moi. 2020 effectivement j'aurai peut etre beaucoup moins de credit d'impot. Pour rappel je suis revenu en France a mi annee en 2019.
A voir avec le comptable.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 22:49:21  profilanswer

n°60545114
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2020 à 23:04:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pourquoi attendre d'avoir ces revenus pour prendre des services ? Tu as a ce point besoin d'epargner ou tu as a ce point besoin d'acheter du parpaing ?

On a pas mal de dépenses oui, et pas envie de les réduire :jap:

---------------
n°60545186
Web4444
Posté le 22-08-2020 à 23:14:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut voir si le fait d'entendre les gosses appeler la nounou 'maman' reste un prix acceptable  [:donaldforpresident:7]  

n°60545325
Braindead
Posté le 22-08-2020 à 23:32:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Sauf votre respect, étendre une machine en 2020, c’est proche de laver son linge en le battant au lavoir, la technologie est passée par là :o
Sinon, hors flexibilité permise ou non dans vos jobs respectifs (horaires, commerces ouverts sur la route, télétravail, horaires de présence après garde...), c’est ptet un flemmard :D

En changeant de job j’ai gagné en flexibilité, d’autant plus que ça se passe plutôt bien. Mon job précédent... j’avais déjà pas le temps de faire mon job tout court :D

Mais là, j’ai la flexibilité intrajournee, en revanche je l’ai pas sur les congés et en plus j’en ai bien moins, c’est tout vu.

La technologie ne fait que parer comme elle peut au manque d'espace et de beau temps.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60545341
Braindead
Posté le 22-08-2020 à 23:33:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'habite pas Paris, j'ai une vraie terrasse et ça sèche en 1h !
Par ailleurs c'est plutôt un avantage d'humidifier ici :)

Vala, des draps bien lisses séchés à la brise et au soleil.

---------------
n°60545845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2020 à 07:28:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Il y a des cas dérogatoires, peut-être en fait-il partie. Sinon s’il parle de la première annee le plafond est plus haut.

---------------
n°60549975
LooKooM
Posté le 23-08-2020 à 20:15:28  profilanswer

Web4444 a écrit :

Faut voir si le fait d'entendre les gosses appeler la nounou 'maman' reste un prix acceptable  [:donaldforpresident:7]  

A partir de l'age de la creche/ecole, l'enfant adore surtout voir d'autres enfants. Et les calins des parents avant de se coucher, les sorties le week-end qui font voir d'autres choses, etc... selon moi.
Je pense qu'avec une aide a la maison qui recupere l'enfant de 17h a 18h30 chaque soir de la semaine, tu ne prends pas trop de risque de briser l'equilibre emotionnel avec les parents si tu joues decemment ton role au diner, au coucher et le week-end.

C'est sur que si EN PLUS, tu te permets de faire 2-3 evenements sociaux par semaine, ca commence a faire beaucoup. De mon temps en banque d'affaire, j'avais cette femme qui disait 'coucou' a son enfant par video vers 18h depuis le bureau car pour le troisieme soir consecutif elle n'allait pas le voir. Evidemment que c'est naze et pas du tout un modele tenable longtemps je pense.

radioactif a écrit :

Il y a des cas dérogatoires, peut-être en fait-il partie. Sinon s’il parle de la première annee le plafond est plus haut.

"Il" est surtout pas du tout carre sur ces aspects la et laisse couler sans trop s'en preoccuper pour le moment :D

n°60553794
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 00:08:51  answer

LooKooM a écrit :

A partir de l'age de la creche/ecole, l'enfant adore surtout voir d'autres enfants. Et les calins des parents avant de se coucher, les sorties le week-end qui font voir d'autres choses, etc... selon moi.
Je pense qu'avec une aide a la maison qui recupere l'enfant de 17h a 18h30 chaque soir de la semaine, tu ne prends pas trop de risque de briser l'equilibre emotionnel avec les parents si tu joues decemment ton role au diner, au coucher et le week-end.

C'est sur que si EN PLUS, tu te permets de faire 2-3 evenements sociaux par semaine, ca commence a faire beaucoup. De mon temps en banque d'affaire, j'avais cette femme qui disait 'coucou' a son enfant par video vers 18h depuis le bureau car pour le troisieme soir consecutif elle n'allait pas le voir. Evidemment que c'est naze et pas du tout un modele tenable longtemps je pense.

J'avais un mec comme ca à mon boulot, 40 ans, ils devait gagner 120-140k de package grand max (bloqué avant de passer partner, il m'est d'avis qu'il le sera jamais car pas très à l'aise socialement), il disait bonjour à ses enfant par Facetime à 19h. Je me suis dit que je voudrais jamais être à sa place, en plus il avait une femme à la maison, donc au final le mec avait pas de vie et devait faire vivre 4 personnes avec son salaire, donc il avait meme pas un lifestyle luxueux pour compenser un peu, au final je me suis dit qu'il avait une des vies les plus pourries qu'il soit, bon il avait pas vraiment un bon fond, donc je me dit que c'est le karma  [:leve le pied jeannot:2]

n°60553889
runge-kutt​a
Posté le 24-08-2020 à 00:23:20  profilanswer

C’est pour ca que je suis parti de mon cabinet d’audit / conseil, j’ai vu qu’il y avait peu d’élus pour beaucoup de vies qui ne font pas rêver. Résultat j’ai trouvé un job très bien payé en COGIP, j’ai beaucoup plus de temps pour moi mais par contre des fois je regrette un peu l’adrénaline de mon job d’avant...

n°60554906
henoutsen
Posté le 24-08-2020 à 09:46:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi ton métrique pour ça ?

Je réponds en retard mais bon.

La capacité à avoir un démarrage satisfaisant dans la vie.
Et ça passe part pas mal de chose. Il y a effectivement le côté travail et donc avoir les clefs pour trouver un job suffisamment rémunérateur pour démarrer sa vie.
Mais il y a aussi tout un côté relationnel et humain de manière à ce qu'il ou elle soit bien dans sa peau, capable de savoir ce qui est bon pour il ou elle et d'orienter ses choix comme il ou elle le souhaite.
Le côté construction psychologique de l'éducation est pour moi fondateur et déterminant de l’individu.
Et c'est sûrement le plus important, au delà de l'argent. Pour autant, j'ai pas l'impression que se soit souvent pris en compte.

Ce qui fera de toi un bon père, c'est pas les tours de manège que tu auras payés.

n°60554931
henoutsen
Posté le 24-08-2020 à 09:50:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et enfin, et c'est sans doute le + important :
savoir faire du pognon relativement facilement ça te donne surtout le choix, le choix de mener la vie que tu veux et faire ce que tu aimes

Non, savoir faire du pognon, si c'est d'une façon qui ne correspond pas à ta façon d'être, c'est plus destructeur qu'autre chose.
Les cabinets de psy sont remplis de gens comme ça.

Ce qui est vraiment important, c'est savoir ce qui est bon pour nous, ce qu'on veut et savoir s'y tenir sans considération des sirènes qui nous entourent.
Même si ça doit coûter sur d'autres points, il n'y a pas de salue en dehors d'être en accord avec soi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 24-08-2020 à 14:36:43
n°60555271
garcia_h
Posté le 24-08-2020 à 10:35:48  profilanswer

runge-kutta a écrit :

C’est pour ca que je suis parti de mon cabinet d’audit / conseil, j’ai vu qu’il y avait peu d’élus pour beaucoup de vies qui ne font pas rêver. Résultat j’ai trouvé un job très bien payé en COGIP, j’ai beaucoup plus de temps pour moi mais par contre des fois je regrette un peu l’adrénaline de mon job d’avant...

Oui je comprends ça. Mon job actuel est plus pantouflard et moins valorisant que l'ancien.. J'essaie de me convaincre en disant que l'homme est un éternel insatisfait :o

n°60555895
LooKooM
Posté le 24-08-2020 à 11:48:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui je comprends ça. Mon job actuel est plus pantouflard et moins valorisant que l'ancien.. J'essaie de me convaincre en disant que l'homme est un éternel insatisfait :o

Il y a tous les caracteres sur la planete. Force est de constater que pour certains, et je m'inclus la dedans, la sensation de satisfaction pro la plus forte est quand je prends des risques en equipe ultra soudee. Bref, quand je reproduis le schema de l'homme des cavernes qui va chasser le mammouth avec les hommes du village, sans savoir si tout le monde reviendra le soir. On est bien peu de choses :o

n°60555945
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2020 à 11:53:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a tous les caracteres sur la planete. Force est de constater que pour certains, et je m'inclus la dedans, la sensation de satisfaction pro la plus forte est quand je prends des risques en equipe ultra soudee. Bref, quand je reproduis le schema de l'homme des cavernes qui va chasser le mammouth avec les hommes du village, sans savoir si tout le monde reviendra le soir. On est bien peu de choses :o

L'homo parisianus qui roule des mecaniques et sue fort parce qu'il met un point au lieu d'une virgule sur un fichier excel  [:drax:2]  
Je lisais un livre d'entretien avec Jean-Marc Rochette hier soir qui parlait de sa fascination pour la Montagne et justement cette prise de risque qui refaisait se sentir comme partie de la nature. Sans doute equivalent  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60555964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 11:56:37  profilanswer

gregouf a écrit :

L'homo parisianus qui roule des mecaniques et sue fort parce qu'il met un point au lieu d'une virgule sur un fichier excel  [:drax:2]  
Je lisais un livre d'entretien avec Jean-Marc Rochette hier soir qui parlait de sa fascination pour la Montagne et justement cette prise de risque qui refaisait se sentir comme partie de la nature. Sans doute equivalent  :o

Pas très sympa de dire ça à un mec qui a un pied beau...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60555988
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2020 à 11:59:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas très sympa de dire ça à un mec qui a un pied beau...

Lien entre mon commentaire et son joli pied  :??:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60555995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 11:59:56  profilanswer

Ben c'est un peu agiter un chocolat devant quelqu'un qu'a pas de bras.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60556000
garcia_h
Posté le 24-08-2020 à 12:00:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

:jap: J'avais une sorte de sentiment de satisfaction quand je devais faire l'esclave sur des réponses à appel d'offre pour des marchés ou se soutenir mutuellement avec mon collègue workaholic qui mettait un très grand soin dans son boulot.  

Je suis toujours à la recherche du juste milieu...

n°60556026
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2020 à 12:04:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est un peu agiter un chocolat devant quelqu'un qu'a pas de bras.

Ok, tu voulais dire "bot" je suppose. Je ne connais pas la condition physique de notre sucrerie orientiale, c'est juste son analogie sur laquelle je reagissais. Loin de moi l'esprit aussi mal place que le tien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-08-2020 à 12:08:25

---------------
n°60556038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 12:07:31  profilanswer

:o

---------------
n°60556120
moee
Posté le 24-08-2020 à 12:18:55  profilanswer

C'est déjà vendredi ?  [:maestun]

n°60556944
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2020 à 14:02:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, savoir faire du pognon, si c'est d'une façon qui ne correspond pas à ta façon d'être, c'est plus destructeur qu'autre chose.
Les cabinets de psy sont remplis de gens comme ça.

Ce qui est vraiment important, c'est savoir ce qui est bon pour nous, ce qu'on veut et savoir si tenir sans considération des sirènes qui nous entourent.
Même si ça doit coûter sur d'autres points, il n'y a pas de salue en dehors d'être en accord avec soi-même.

:jap:

---------------
n°60557158
LooKooM
Posté le 24-08-2020 à 14:24:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que tu as raison, la montagne donne l'impression, à juste titre, de prendre davantage de risques, d'être loin de la societé urbaine, de revenir aux sources d'une vie naturelle rêvée. Et j'adore la montagne pour ça aussi :jap:

gregouf a écrit :

Ok, tu voulais dire "bot" je suppose. Je ne connais pas la condition physique de notre sucrerie orientiale, c'est juste son analogie sur laquelle je reagissais. Loin de moi l'esprit aussi mal place que le tien  [:cosmoschtroumpf]

Surtout que je ne souffre pas de cet état de fait au point d'être sensible au sujet de posts sur HFR donc no worries, il cherchait juste à être pénible et te tacler gratuitement.

Concrètement je fais encore quelques marches de 1-2h et je peux faire du ski, même si pas au même niveau que precedemment.
C'est plutôt la course à pied, les sports de raquette et d'appuis (volley, handball...) qui me sont quasi impossibles.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 24-08-2020 à 14:24:29
n°60557194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 14:28:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Surtout que je ne souffre pas de cet état de fait au point d'être sensible au sujet de posts sur HFR donc no worries, il cherchait juste à être pénible et te tacler gratuitement.

Boarf non.

---------------
n°60557355
Macnigore
Posté le 24-08-2020 à 14:46:01  profilanswer

La Corse c'est top !  :love:  

4 semaines de vacances aussi  :love:  

La rentrée se passe bien ? :D

n°60557834
Braindead
Posté le 24-08-2020 à 15:38:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

La Corse c'est top ! :love:

4 semaines de vacances aussi :love:

Chais pas, moi aussi j'ai 4 semaines et il m'en reste une  [:moonblood22:9]

---------------
n°60557843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 15:39:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quels coins de Corse ?

---------------
n°60557862
moee
Posté le 24-08-2020 à 15:40:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

Partir en Corse en plein mois d’Août, c'est pas très convenable. Je préfère largement septembre ou l'hiver quand il ne reste que les habitants :)

Tu es allé où ?

n°60557892
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 15:43:00  profilanswer

moee a écrit :

Partir en Corse en plein mois d’Août, c'est pas très convenable. Je préfère largement septembre ou l'hiver quand il ne reste que les habitants :)

Tu es allé où ?

Ça devait être plus calme cette année et cette île est suffisamment peu urbanisée pour pouvoir éviter les troupeaux, quand même.

---------------
n°60557902
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2020 à 15:43:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as raison, la montagne donne l'impression, à juste titre, de prendre davantage de risques, d'être loin de la societé urbaine, de revenir aux sources d'une vie naturelle rêvée. Et j'adore la montagne pour ça aussi :jap:  

Je sais c'est pour ca que je te citais Rochette. Ses derniers ouvrages sont d'ailleurs vraiments bons, avec un retour a la montagne sur le papier comme dans la vie. Artiste vraiment tres interessant.

LooKooM a écrit :

Concrètement je fais encore quelques marches de 1-2h et je peux faire du ski, même si pas au même niveau que precedemment.
C'est plutôt la course à pied, les sports de raquette et d'appuis (volley, handball...) qui me sont quasi impossibles.

Ils t'avaient soude pied/cheville, c'est bien ca?

---------------
n°60557916
Braindead
Posté le 24-08-2020 à 15:45:52  profilanswer

moee a écrit :

Tu es allé où ?

HFR  :lol:

---------------
n°60557926
henoutsen
Posté le 24-08-2020 à 15:46:45  profilanswer

Sur HFR on privatiserait à minima une partie de l'île histoire d'être tranquille oui.  
La routine quoi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21406  21407  21408  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)