| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:52:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom j ai tj du mal à réaliser qu’il est aussi #1950 dans sa conception du couple que notre cher Dante |
Shriv |
Absolument pas. Il ne laisse pas la charge mentale à son épouse. |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 21-08-2020 à 14:34:02 |
r06 |
|
Shriv |
Quoi qu'il en soit il ne se défausse pas sur son épouse. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En gros elle fait pas, elle commande aux autres de faire
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-08-2020 à 15:28:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:26:40 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moee |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 21-08-2020 à 15:37:35 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-08-2020 à 15:42:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
C'est exactement ca la charge mentale, penser aux choses, pas les faire |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Bah non. Les faire c'est la charge physique Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 15:48:07 |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
On voit que vous ne savez pas ce que c'est que de gérer du personnel. C'est assez pénible |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-08-2020 à 15:52:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moee |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Soit elle s'occupait de tout, soit on ne faisait pas de gosse |
superxou13 |
|
gimly the knight |
superxou13 | Tu es donc un excellent père comme d'autres le revendiquent ici Message cité 1 fois Message édité par superxou13 le 21-08-2020 à 15:59:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
gimly the knight |
Il n'y a aucun lien entre changer des couches ou faire à bouffer et être un bon père. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:02:11 |
gimly the knight |
Je ne suis pas catholique. Je n'ai aucun besoin de souffrir pour croire faire bien. |
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si. Ce confinement m a permis de (beaucoup) voir ma dernière (qui a 8 mois bientôt). Le fait est que les moments de complicités avec un nouveau nés sont le repas, le changement de couche et le bain. Ne pouvant pas allaiter, j'ai très largement pris ma part dans les changements de couche et les bains, et clairement le bébé le remarque / me le montre. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 21-08-2020 à 16:04:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
superxou13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rui_ |
|
oh_damned |
gimly the knight |
Non mais j'ai passé pas mal de temps avec les gosses hein. J'ai même lu les histoires au couché, c'est pour dire Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |