| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:53:41 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
onina |
Les congés pour "enfants malades" sont pris majoritairement par les mères (59% des mères prennent habituellement les jours de congé pour enfant malade, contre 25% des pères). J'ai un doute sur le fait que ça change pour ce cas là. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-08-2020 à 10:56:12 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Rui_ |
|
henoutsen |
|
Rui_ |
|
briseparpaing | HFR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:12:42 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
moee |
|
briseparpaing |
|
DLeguelec |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dédicace à Dante, même sur FS ça donne pas envie le coin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 21-08-2020 à 11:48:23 |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DLeguelec |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-08-2020 à 12:13:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai acheté joystick et levier de vitesse warthog le palonnier 32go de ram et j'attends l écran 34 pouces ultra Wide
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2020 à 12:12:26 |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il a pris un Uber pour aller dans un supermarché à 500m qui fonctionne uniquement avec des caisses automatiques, puis il a commande son dîner sur Uber Eats, et il a rêvé à l'augmentation de la précarisation des pauvres en attendant la livraison de son colis Amazon Prime. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2020 à 12:35:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
|
garcia_h |
N'empêche les jeux vidéo avec tous les abo, les jeux très longs, les F2P, ça fait un loisir à 3 fois rien je trouve. - Une bonne config pc modeste, disons tu vas mettre 600€ sur 4 ans de durée de vie de la config pour jouer à un jeu type Fortnite. - une Xbox one S bradé à 200€ plus un gamepass à 10 balles par mois, ça fait 15€ par mois avec un contenu de jeu conséquent. Du coup si t'as rien d'autres comme loisir dispendieux, ça passe crème sur un budget à 700€ Message édité par garcia_h le 21-08-2020 à 12:57:56 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-08-2020 à 13:14:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |