| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Non mais j'ai passé pas mal de temps avec les gosses hein. J'ai même lu les histoires au couché, c'est pour dire Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:07:30 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
Elle serait bien ton histoire.... si la mémoire existait avant 2 ans En revanche, j'ai pris la trés grande majorité de mes repas du midi et la quasi totalité de ceux du soir en famille par exemple si tu vois ce que je veux dire Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:10:49 |
onina |
Y'a aussi une question d'horaires. Tu peux bosser plus que ton conjoint par semaine, si tu es présent(e) à la maison à un moment où il bosse (genre tu fais une garde et le lendemain tu es donc en repos, ou alors tu commences à 4h du mat' donc tu es rentrée pour l'après-m), il sera naturellement considéré que c'est à toi de faire les tâches Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2020 à 16:12:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec un nouveau né ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est une vision restrictive, et plutôt autocentre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:13:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
En glorifiant le fait que tu donnes le bain, c'est toi que tu glorifies, pas l'apport au gosse. Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:13:43 |
Pour le coup, j'ai lu des tonnes de bouquin sur la parentalite et la construction de l enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
moee |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
superxou13 |
|
gimly the knight |
Et pourtant tes gosses ne te voient pas le matin et a peine le soir. C'est curieux Note bien que je ne remet pas en cause ta qualité de père, mais pour connaitre sa qualité en la matière, c'est aux enfants adultes qu'il faut demander, pas a soi même ou a des livres. |
gimly the knight |
Si besoin est, je le précise alors.... M'enfin, quand on parle de partage des taches entre parents, c'est de ca dont on parle en général... |
Mes grands ont 7 ans, et ils adorent leur papa qui joue aux toupilles Beyblade et va au club d équitation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Dante, a l'exception prés, tous les enfants de 7 ans adorent leurs parents...... C'est aprés que ca se complique.... Mais oui, cela dit, c'est genial les toupi(ll)es bayblade, j'y ai beaucoup joué aussi Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:23:18 |
Rui_ |
|
moee |
|
Rui_ |
|
superxou13 |
|
moee |
Un enfant qui se fait battre doit attendre sa majorité avant de penser que ses parents sont des enflures ? Message cité 4 fois Message édité par moee le 21-08-2020 à 16:28:50 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
T'inquiètes pas pour mes enfants va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non mais il est fort probable qu'un enfant maltraité ne considére pas ses parents comme des enflures jusqu'à un certain âge justement.... Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 16:31:52 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 21-08-2020 à 16:33:21 |
superxou13 |
Message cité 1 fois Message édité par superxou13 le 21-08-2020 à 16:45:35 |
moee |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 21-08-2020 à 16:40:46 |
gimly the knight |
Absolument. J'ai su que ma mère avait été une mauvaise mère bien avant qu'elle meure |
moee |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ayrin Miaou |
Shriv |
Gimly le tacle toujours propre
On s'inquiète pas ils ont leur mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |