| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:45:18 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek | Bah vous pouvez inquiétez pas souvent les mecs comme lui retrouvent un jour leur femme dans les bras d'un btbw Le karma |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
patx3 |
|
henoutsen |
|
r06 |
C'est de ma faute j'ai lancé le sujet il se contente de vouloir participer... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-07-2020 à 08:02:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 08:02:29 ![]() ![]() |
henoutsen |
Parfois, il faut savoir ne pas participer justement Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-07-2020 à 08:04:01 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis tellement pauvre maintenant que les impôts j'en paye pas grand chose |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je t'avoue être exactement dans le même cas de figure (mon remboursement d'impôt paie le solde de mon séjour de 15 jours en Bretagne). Même si ça m arrange, ça me pose quand même un cas de conscience. Ceci étant dit, je relative ensuite : cet argent dépensée pour le tourisme francais est "mieux" utilisé que si j'avais mis ça sur une assurance vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-07-2020 à 09:15:21 --------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-07-2020 à 09:16:31 --------------- |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 22-07-2020 à 09:20:54 |
Tu as exactement le même biais en miroir par rapport aux prélèvement, vu comme du vol d'argent alors que c'est juste du salaire différé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Lothiek |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
|
sadlig |
sadlig |
henoutsen |
|
Rui_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
__nicolas__ |
|
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
Je vais corriger, il arrive que des debats de fond surviennent entre interlocuteurs constructifs sur certains topics et la ca vaut le coup de se lancer et d'argumenter sérieusement. Mais sur vie convenable, le pire puits a troll d'HFR, soyons sérieux, nous savons tous ce que nous venons y chercher Ce dont tu as été témoin hier est survenu peut etre 10 fois en 10 ans de topic A titre perso quand je vois que les gens sont coincés sur leurs dogmes ou idées préconcues , et rejettent toute idée contradictoire en poussant des cris d'orffraies, ca me coupe toute envie de débattre sérieusement, et je me fait un malin plaisir de les titiller un peu a la place, si ca peut également les questionner sur leurs positions dogmatiques tant mieux, sinon c'est pas grave je m'amuse Message édité par boisse le 22-07-2020 à 10:09:17 |
Lagoon57 |
|
Certes, mais c'est efficient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |