| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-06-2020 à 09:19:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 09:18:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 09:39:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Effectivement, je disais levé en pensant réveillé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:45:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2020 à 11:48:29 |
C'est pas négligeable, mais faut pas forcement voir ca comme une perte de temps (et c'est A/R) Comme deja suggéré, ça peut être utilisé pour une activité sportive, ou culturelle si tu es dans les transports en commun et que tu peux lire.
J'avais le meme temps de transport au debut egalement, banlieue Est (93) <-> Velizy. Jamais autant lu Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 12:40:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Perso je n'ai jamais voulu dépasser les 30 minutes de transport. --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le temps en voiture peut être mis à profit en écoutant des podcasts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Et encore, je pense que comme moi, il avait compris que tu les lisais |
Tu peux garder la phrase au présent, je m'en lasse pas ... Et comme Gimly je pensais que c'etait de la lecture. Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 13:06:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Pareil. |
alkibiades |
Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 18-06-2020 à 13:38:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est très juste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Tu t'arranges pour loger a côté des bureaux mais la tu as 1h20. |
gimly the knight |
Y'a un critére d'âge qui joue. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2020 à 13:36:42 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Pas certain c'est vrai, elle logeait dans un pensionnat catholique de lycéennes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
Theomede De gauche radicale | Avec 3 jours de TT/semaine, acheter une RS dans le perche, pour ou contre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
|
mnml |
Sérieusement ? Message cité 3 fois Message édité par mnml le 18-06-2020 à 13:44:31 |
ignomo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 18-06-2020 à 13:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |