| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:36:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ce qui est digne d'une tv hdg, c'est de ne pas tomber en panne au bout d'un mois Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2020 à 11:39:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui essaye de se rassurer sur son job moisi en rabaissant les autres, c est beau |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca on est d'accord aussi. Alors que ma précédente bravia qui a 11 ans fonctionne à nouveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir choisi le constructeur le plus à la traîne technologiquement parlant sur les tv, encore un beau choix de vie de la part de Dante |
Encore une preuve que tu n'y connais rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ma télé (55kdag8) est très bien. Accessoirement le son est meilleur que sur toutes les autres marques du marché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | qui se contente du son d'une TV en 2020 Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 11:55:04 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:53:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Apple le fait (faisait ?) pourtant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pimouss74 Snafoupoudav | Je pose ça la:
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 13:20:41 |
pimouss74 Snafoupoudav | Je lurke pas tous le jour le topic Message édité par pimouss74 le 13-06-2020 à 13:20:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Comme sur smartohone, a installer des applis. Moi qui utilise bcp Google (play films, play music, Chromecast...), je trouve ça pratique, je suis loggué et j'ai tous mes services sur le "bureau" de la TV. Tu peux installer Molotov, Amazon vidéo, Netflix, Plex, enfin toutes les applis Android pour TV. --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2020 à 14:19:54 |
patx3 |
|
Ha ça même moi je sais le faire. Samsung c'est pourri --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Samsung ne fait pas d oled --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
patx3 |
|
J'ai un oled justement ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je suis d'accord. Je faisais plutôt référence à la qualité de l'image de deux téléviseurs concurrents dans les gammes de prix de Dante.
Je note. Je dois récupérer une télé qui a 4 ou 5 ans je viendrai me faire critiquer ici |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
Tu regardes quoi pour avoir besoin d'une qualité exceptionnelle? |
Shriv |
Ça me rassure du coup 10 ans ici et c'était déjà pas du haut de gamme à l'époque. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 14:59:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |