| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Braindead |
xilebo noone |
|
gloinfred |
|
sire deck |
--------------- |
xilebo noone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:14:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
gloinfred |
|
r06 |
En cas de PSE dans une bonne boîte t'as un congé de reclassement d'un an en plus de toute manière... Vous avez été bavards aujourd'hui, personnellement j'ai profité du chômage partiel pour aller faire du kite c'était génial. Et ce soir je vais aller boire une bière a 4€ en écoutant un groupe... Par contre le 50% c'est addictif j'ai plus envie de repasser a temps plein... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
sire deck |
C'est à nouveau autorisé les concerts? Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 12-06-2020 à 17:46:49 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Dans les bars visiblement... |
r06 |
Bah j'aime bien aussi mais là je dois dire que le télétravail a 50% sans les enfants alors qu'il fait raisonnablement beau et chaud c'est très très sympa... |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je vois que ça parle meuble Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-06-2020 à 19:09:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Poltrone ils font trop de pub pour être honnête (avis purement subjectif en plus j'en ai vu un chez des potes il était pas mal |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
r06 |
Poltrone sofa authentica qualitat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |