| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:41:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
henoutsen |
|
alpachinois |
|
onina |
Oui je comprends bien, ça 'oblige' les autres à se placer sur des prix hauts de gamme pour dire qu'ils ne font pas pareil, mais quand même, doit y avoir un créneau pour des Ikea/D4 intermédiaires
Ikea fabrique en Europe, y'a que les babioles/luminaires/déco qui sont fabriqués en Chine (ce qui fait quand même une grosse part du CA je suppose). Message édité par onina le 12-06-2020 à 12:50:13 |
henoutsen |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
garcia_h |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 12-06-2020 à 12:55:13 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:55:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing | Surtout, j'ai ENFIN trouvé un menuisier-ébéniste qui travaille super bien |
__nicolas__ |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
onina |
Pas été convaincue par Gautier non plus, j'y étais pour voir canapés et bibliothèques, les premiers étaient pas à mon goût et les secondes me paraissaient pas assez solides. J'ai pas compris les prix, du coup
Tu déconnes c'est increvable ces trucs, je viens d'en bazarder qui avaient près de 10 ans, 4 déménagements et étaient encore vaillantes (un monsieur les a récupérées avant les encombrants d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2020 à 13:01:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas mal de Gauthier ici aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
stephaneF |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing | La contre-partie, c'est que j'ai fait quelques expérimentations culinaires assez réussies |
Braindead |
Oui, de toute manière. Passé 30 ans, faire chier ses potes et se casser le dos ça va bien merci --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Macnigore |
briseparpaing | Mais il fait froid |
garcia_h |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | Les terrasses sont souvent peu agréables à Paris: la météo, les bagnoles, le coté très serré et les tables pas faites pour manger. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2020 à 13:35:10 |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Putain mais voilà LE truc qui m'énerve dans ce genre de magasin/fabricant. Y A PAS LES PRIX ! |
LooKooM |
J'admets avoir tres largement faute cette semaine - j'ai deja pris une dizaine de verres/cafes en terrasse pour le boulot et surtout perso cette semaine. J'etais pas loin de chez Theomede hier, place de la Contrescarpe hier soir, vraiment une belle ambiance, c'etait TRES sympa. Ils ont bien monte les prix 'pour faire face au COVID' c'etait assez drole. On en a eu pour 190 EUR a 3 sans diner, juste quelques bricole a grignoter. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 12-06-2020 à 13:41:58 |
Theomede De gauche radicale | Trop jeune Contrescarpe, descends en bas d'la rue Mouffetard c'est plus calme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |