| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 09:56:37 ![]() ![]() |
Phenom | Je ne trolle pas.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing | Il n'est pas ingénieur |
Phenom | Et ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-06-2020 à 10:04:37 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Phenom | Ok Dante --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2020 à 10:30:59 |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-06-2020 à 14:52:44 |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-06-2020 à 15:50:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Plus précisément : "serviteur des serviteurs de Dieu" --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 16:38:09 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2020 à 16:46:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 16:50:36 ![]()
|
boisse Well...fuck | de toutes facons qui peut le plus peut le moins. C'est beaucoup plus facile de step back apres avoir occupé un poste prenant et rémunérateur et de partir élever des chevres que de tenter de faire du gros argent sur le tard en partant de rien Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-06-2020 à 16:56:39 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |