| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:21:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 19:22:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Tu comprends pas qu'il utilise le language adéquat pour conforter son électorat. A ce niveau là, c'est de l'art. Personne n'arrive à ce niveau là par hasard, il faut être complètement naïf pour le croire. Voilà, arriver a faire croire ca, c'est de l'art. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2020 à 19:37:25 |
3.1B$ selon Forbes en Mars 2020... "Pas grand chose" sur l'echelle Sadlig --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
sadlig | Ça ne veut rien dire, j'ai 4 étoilés à 10 mn de chez moi Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-05-2020 à 19:58:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:58:31 ![]() ![]() |
Autant en debut d'année j'aurais dit oui, autant actuellement je suis pas sur. La campagne lancée contre Biden est faible, et ce dernier est assez fort dans pas mal de key states. Donc avec un bilan de 36 millions de chomeurs, un nombre de morts qui continue à exploser, pas sur que les Bible States le supportent autant. Surtout que de l'autre coté c'est un male blanc qui ne refera pas les mêmes erreurs de comm que Hilary. Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 20:08:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est du niveau de KaiserCz... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Pour moi, il a été élu parce qu'il a su voir la montée du populisme dans états les plus pourvoyeurs en grands électeurs, et ça peut remarcher. Et à la différence de ses ancêtres, il n'a pas accru la fortune familiale. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-05-2020 à 20:21:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
J'essaie de l'utiliser avec parcimonie mais j'ai mes faiblesses... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2020 à 20:37:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Ouai pareil. J'ai lu quelques bouquins, le type est au mieux débile, au pire mentalement instable (ou l'inverse, je sais pas). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2020 à 20:46:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Pas au point d'élire un violeur qui a peur d'un mauvais rhume au point de rester enfermé chez lui Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2020 à 20:48:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2020 à 21:00:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
J'attends toujours 1/UN/UNO/EIN/ICHI argument. J'ai même été te trouver l'article original du Prix Nobel d'Economie qui prouve que ContrePoint est un torchon. Après t'as le droit de "construire" ton avis sur ton doigt en l'air, j'appelerai juste ca l'argumentation KaiserCz --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Édit : ah oui, 4ème mur, Tentazione, Solena... ils distribuent vraiment des étoiles comme des bonbons maintenant. Message édité par etoile64 le 15-05-2020 à 22:30:20 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig | La table d'hôte du 4ème mur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça doit expliquer en partie pourquoi je trouve pas si facilement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |