Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20907  20908  20909  ..  30470  30471  30472  30473  30474  30475
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59787794
briseparpa​ing
Posté le 15-05-2020 à 19:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf secrétaire de rédaction :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 19:21:03  profilanswer

n°59787797
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 19:21:27  profilanswer

Il est profondement stupide humainement mais en tant que porteur de sa propre marque pour maximiser le profit il est pas mauvais. Il se fout que l'on parle de lui en bien ou en mal, tant qu'on parle de lui. Il faut quand meme comprendre qu'il y a des hotels a travers le monde qui paient pour apposer le nom Trump dessus. Il vend juste son nom. Pour ca il a "reussi".

Apres oui, il semble pas capable de raisonnement non basique. En fait meme simple, ca semble le depasser...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 19:22:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59787851
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 19:30:24  profilanswer

Non, il n'a pas réussi, sa marque ne vaut pas grand chose et son patrimoine a été divisé par au moins 10 par rapport à ce qu'il a reçu.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59787883
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2020 à 19:35:38  profilanswer

Tu comprends pas qu'il utilise le language adéquat pour conforter son électorat. A ce niveau là, c'est de l'art. Personne n'arrive à ce niveau là par hasard, il faut être complètement naïf pour le croire.
Il sera réélu pour sur.

Voilà, arriver a faire croire ca, c'est de l'art.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2020 à 19:37:25
n°59787896
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 19:37:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Non, il n'a pas réussi, sa marque ne vaut pas grand chose et son patrimoine a été divisé par au moins 10 par rapport à ce qu'il a reçu.

3.1B$ selon Forbes en Mars 2020... "Pas grand chose" sur l'echelle Sadlig  [:alfa j:3]

---------------
n°59787956
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 19:45:38  profilanswer

Il partait de pas loin de 30 dans mon souvenir (au moins 400 logements à New York).
Et à priori il y a beaucoup d'opacité dans sa gestion, et dans l'endettement notamment.

Message édité par sadlig le 15-05-2020 à 19:54:05

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59787975
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-05-2020 à 19:50:17  profilanswer

Je vois que pas mal ici prendraient une RS sur une île grecque ... y’en a 200 habitables donc venez pas chez moi  

Sinon pour les parisiens, j’ai essayé le menu à emporter de Septime : pas mal mais pas ouf , Apicius pareil  
Toujours en revanche ultra fan de Toutain , meme à la maison  

En non étoilé Fulgurances était très bien  

n°59787997
LooKooM
Posté le 15-05-2020 à 19:52:47  profilanswer

Mmm pour avoir vu des travaux d'embellissement réalisés par l'un de mes anciens clients dans le 7ème à Paris c'était plutôt simple : son exec assistante a envoyé un RFP à 3 boites d'architectes à Paris pour des devis. C'est revenu avec des projets entre 500 et 800k pour 350m2 à refaire environ, MEUBLES INCLUS. Ils ont reçu des vues 3d du projet quelques semaines plus tard. Ils ont laissé bouillir pendant 7-8 mois, puis ils ont eu une petite fête organisée par les architectes pour leur faire découvrir le bien refait de façon ludique, avec un petit concert dans l'appartement et un jeu de lumière, j'avais été invité.

Pas l'impression que ça les ait traumatisés cette experience :D

Evidemment en comparaison, avec mon appart parisien où ma femme a voulu gerer les travaux elle même, tout choisir, être là sur le chantier presque tous les jours, verifier les livraisons etc... c'est un job à mi temps. Mais c'était son trip, ça nous a fait économiser beaucoup d'argent et le résultat est chouette :jap:

n°59788024
LooKooM
Posté le 15-05-2020 à 19:56:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://sf.eater.com/maps/michelin- [...] oronavirus

Citation :

These 23 Michelin-Starred Bay Area Restaurants Are Now Doing Takeout and Delivery

Ce qui impressionne à SF c'est la densité de restaurants étoilés. Dans mon ancien quartier j'en avais du genre 4 à 10 minutes à pied, nettement plus qu'à Paris là où j'habite à 10 minutes à pied aussi :)

mirzmirz a écrit :

Je vois que pas mal ici prendraient une RS sur une île grecque ... y’en a 200 habitables donc venez pas chez moi  

Sinon pour les parisiens, j’ai essayé le menu à emporter de Septime : pas mal mais pas ouf , Apicius pareil  
Toujours en revanche ultra fan de Toutain , meme à la maison  

En non étoilé Fulgurances était très bien  

Ah c'est bien ces idées merci pour Fulgurances et Apicius, j'ignorais. Septime perso j'avais trouvé cela très chouette, c'était livré pour un dejeuner d'affaire sur le pouce et franchement le jour donné.

gregouf a écrit :

Edit: Je vois mal Lookoom dans un "local", taper la discute avec les gens du coin. Je sais pas pourquoi  :o

Pour avoir trainé sur Valencia Street des dizaines de fois dont une ou deux avec Youmoussa, tu serais étonné :o Je suis très plastique socialement parlant.

n°59788033
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 19:58:31  profilanswer

Ça ne veut rien dire, j'ai 4 étoilés à 10 mn de chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 15-05-2020 à 19:58:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 19:58:31  profilanswer

n°59788050
oh_damned
Posté le 15-05-2020 à 20:01:12  profilanswer

Son père n'a jamais été milliardaire
C'est un cas d'école d'enrichissement sur plusieurs générations.
Avec chaque génération qui rajoute un zéro à la fortune de la dynastie en gros.

Comme le dit Gimly penser que Trump a pu arriver à la tête de l'état en étant un gros débile c'est d'une candeur rafraîchissante.

Bloomberg, qui n'est pourtant pas la moitié d'un con, et qui pèse + de 50 Milliards, a tenté de faire pareil et a cramé 500 Millions pour un échec intersidéral.

A ce niveau là de pouvoir et de pognon c'est à peu près tout sauf de la chatte

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59788094
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 20:08:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu comprends pas qu'il utilise le language adéquat pour conforter son électorat. A ce niveau là, c'est de l'art. Personne n'arrive à ce niveau là par hasard, il faut être complètement naïf pour le croire.
Il sera réélu pour sur.

Autant en debut d'année j'aurais dit oui, autant actuellement je suis pas sur. La campagne lancée contre Biden est faible, et ce dernier est assez fort dans pas mal de key states. Donc avec un bilan de 36 millions de chomeurs, un nombre de morts qui continue à exploser, pas sur que les Bible States le supportent autant. Surtout que de l'autre coté c'est un male blanc qui ne refera pas les mêmes erreurs de comm que Hilary.

Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 20:08:55

---------------
n°59788131
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:12:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis sérieux.
Comme beaucoup j'étais assez sidéré quand Trump montait et que son élection semblait devenir possible.
Mais la rage phénoménale des médias français à son égard ont titillé mon attention.
D'instinct, quand les chiens de gardes aboient, je me dis toujours qu'il y a anguille sous roche et que la réalité est sans doute bien différente.
Alors je me suis pas mal renseigné sur le bonhomme.
J'ai vu et lu pas mal d'interviews, de bien avant la campagne notamment (où il parlait normalement et pas avec les 300 mots de vocabulaire que comprennent les gens les moins éduqués aux US), j'ai feuilleté plusieurs de ses livres.
C'est très loin d'être le gros débilos qu'on nous dépeint tout le temps.

[:clooney24]  

On n’a pas du lire les mêmes sources ou regarder les mêmes interviews  :D  

Spoiler :

ou on n’a pas le même niveau d’analyse  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59788160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 20:15:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On n’a pas du lire les mêmes sources ou regarder les mêmes interviews :D

Spoiler :

ou on n’a pas le même niveau d’analyse :o

C'est du niveau de KaiserCz...

---------------
n°59788199
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 20:20:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme le dit Gimly penser que Trump a pu arriver à la tête de l'état en étant un gros débile c'est d'une candeur rafraîchissante.

Bloomberg, qui n'est pourtant pas la moitié d'un con, et qui pèse + de 50 Milliards, a tenté de faire pareil et a cramé 500 Millions pour un échec intersidéral.

Pour moi, il a été élu parce qu'il a su voir la montée du populisme dans états les plus pourvoyeurs en grands électeurs, et ça peut remarcher.
Mais avec un suffrage universel comme en France il n'aurait jamais été élu.

Et à la différence de ses ancêtres, il n'a pas accru la fortune familiale.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 15-05-2020 à 20:21:28

---------------
n°59788211
oh_damned
Posté le 15-05-2020 à 20:21:15  profilanswer

Le suffrage universel ça met des bozos comme Sarkozy, Hollande ou Macron
Pour sûr un bon mode de scrutin :o

Sinon vous m'avez convaincu
Vous êtes des génies, Trump est un débile
Allez Bisous
A la semaine prochaine

Message édité par oh_damned le 15-05-2020 à 20:23:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59788232
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 20:23:45  profilanswer

Moi je ne dis pas ça. Il n'a aucune culture, pas de vocabulaire, mais il a de l'intuition, la soif de pouvoir et du charisme, c'est déjà pas mal.

---------------
n°59788242
Oldcroco
Posté le 15-05-2020 à 20:24:49  profilanswer

gregouf a écrit :

L'insulte suprême  :pfff:

n°59788275
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 20:28:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

L'insulte suprême :pfff:

J'essaie de l'utiliser avec parcimonie mais j'ai mes faiblesses...

---------------
n°59788280
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:29:14  profilanswer

Bully with money.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59788297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2020 à 20:32:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui impressionne à SF c'est la densité de restaurants étoilés. Dans mon ancien quartier j'en avais du genre 4 à 10 minutes à pied, nettement plus qu'à Paris là où j'habite à 10 minutes à pied aussi :)

Etoilés d'un niveau étoilé français ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-05-2020 à 20:37:54

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59788318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:35:18  profilanswer

Enfin ça il est juste en campagne électorale constante en testant toutes les limites. Sa stratégie a toujours été de mettre les problèmes sur les dos des autres, pas étonnant qu’il joue la carte de la Chine.

---------------
n°59788319
boisse
Well...fuck
Posté le 15-05-2020 à 20:35:19  profilanswer

Oldcroco a écrit :

"je ne changerais pas grand chose" ...

... juste arrêter de travailler  :lol:

Pas vraiment arreter , bosser sur ma gestion ce qui a mon avis sera nettement moins sympa et plus chronophage que mon job

n°59788320
onina
Posté le 15-05-2020 à 20:35:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On n’a pas du lire les mêmes sources ou regarder les mêmes interviews :D

Spoiler :

ou on n’a pas le même niveau d’analyse :o

Ouai pareil. J'ai lu quelques bouquins, le type est au mieux débile, au pire mentalement instable (ou l'inverse, je sais pas).

n°59788326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:36:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sauf secrétaire de rédaction :o

:lol:

---------------
n°59788328
Oldcroco
Posté le 15-05-2020 à 20:36:17  profilanswer

gregouf a écrit :

J'essaie de l'utiliser avec parcimonie mais j'ai mes faiblesses...

:lol:

n°59788342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:37:48  profilanswer

Il sera réélu pour sur.

C’est un peu plus compliqué que ça le système électoral américain  :o

---------------
n°59788373
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:41:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir trainé sur Valencia Street des dizaines de fois dont une ou deux avec Youmoussa, tu serais étonné :o Je suis très plastique socialement parlant.

Enfin je ne t’ai pas emmené au plus près de la faune locale dans certains dive bars dans lesquels je vais  :o  

Ça court pas les rues les mecs en costume dans certains endroits  :D  

---------------
n°59788389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:43:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne comprends pas grand chose permet moi de te le dire  :D

Message édité par Youmoussa le 15-05-2020 à 20:46:20

---------------
n°59788437
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2020 à 20:48:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un peu plus compliqué que ça le système électoral américain :o

Pas au point d'élire un violeur qui a peur d'un mauvais rhume au point de rester enfermé chez lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2020 à 20:48:51
n°59788464
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 20:51:22  profilanswer

Pas au point d'élire un violeur qui a peur d'un mauvais rhume au point de rester enfermé chez lui :o

Le problème étant que les républicains n’ont pas eu de problème à élire un violeur mais que les démocrates peuvent avoir un plus gros cas de conscience  :o  

Ce qui peut te donner raison est le manque de démocratie dans le système électoral US. Et c’est de pire en pire, c’est très vilain ce qui se passe depuis quelques années.

radioactif a écrit :

Etoilés d'un niveau étoilé français ?

Mes plus mauvais étoiles étaient en France [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Youmoussa le 15-05-2020 à 21:00:46

---------------
n°59788720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2020 à 21:18:39  profilanswer

gregouf a écrit :

merci de me MP quand tu parles de moi

Spoiler :

:o [:rofl]

Nan j'déconne  
et bien tenté la relance :o
Trump est unanimement critiqué
Klein est plus clivante, accepte les avis différents des tiens, ça t'ouvrira l'esprit :o

n°59788886
axklaus
Posté le 15-05-2020 à 21:28:35  profilanswer

Il sera réélu pour sur.

Voilà, arriver a faire croire ca, c'est de l'art.

C'est un acteur le type en même temps, il a été formé a ça,

Pas comme le notre qui se croit encore au théâtre, et dont les tirades sont tout sauf naturelles [:hungryman:6]

n°59789053
LooKooM
Posté le 15-05-2020 à 21:36:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin je ne t’ai pas emmené au plus près de la faune locale dans certains dive bars dans lesquels je vais  :o  

Ça court pas les rues les mecs en costume dans certains endroits  :D  

J'ai porte le costume (sans cravate) moins de 2 mois en arrivant a SF, tu exageres. J'ai termine en pantalon de toile, polo et basket Allbirds en 2 ans, la decadence fut totale. Pas le choix pour etre percu comme credible la bas :/

n°59789167
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 21:42:44  profilanswer

Je crois même t’avoir vu pas rasé de près  :/

---------------
n°59789215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2020 à 21:46:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

merci de me MP quand tu parles de moi

Spoiler :

:o [:rofl]

Nan j'déconne
et bien tenté la relance :o
Trump est unanimement critiqué
Klein est plus clivante, accepte les avis différents des tiens, ça t'ouvrira l'esprit :o

J'attends toujours 1/UN/UNO/EIN/ICHI argument. J'ai même été te trouver l'article original du Prix Nobel d'Economie qui prouve que ContrePoint est un torchon.

Après t'as le droit de "construire" ton avis sur ton doigt en l'air, j'appelerai juste ca l'argumentation KaiserCz  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59789873
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2020 à 22:27:50  profilanswer

sadlig a écrit :

Ça ne veut rien dire, j'ai 4 étoilés à 10 mn de chez moi

Le grand hôtel et la grande maison, pavillon des boulevards et?

Édit : ah oui, 4ème mur, Tentazione, Solena... ils distribuent vraiment des étoiles comme des bonbons maintenant.

Message édité par etoile64 le 15-05-2020 à 22:30:20

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59789888
sadlig
Posté le 15-05-2020 à 22:29:56  profilanswer

La table d'hôte du 4ème mur

---------------
n°59790167
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2020 à 23:21:03  profilanswer

Ça doit expliquer en partie pourquoi je trouve pas si facilement  :o  

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 272363.php

Citation :

South Lake Tahoe issues $1,000 fines to tourists and short-term rental owners

On va continuer d’économiser en restant à la maison du coup  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20907  20908  20909  ..  30470  30471  30472  30473  30474  30475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)