| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 14:23:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 14:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
Je vise le pays basque, bonne baraque dans les environs de biarritz sur les hauteurs (vue sur la mer, baie vitrée, la totale) Rêvons en ce vendredi mes frers Message édité par mnml le 15-05-2020 à 14:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 14:45:33 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
eclaireur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Oldcroco | Je note quand même que quasi tous ceux qui ont répondu rêvent d'une ou de plusieurs RS |
mnml |
Beaucoup d'argent, c'est un truc qui change ta vie. Donc perso à partir de 5-6 millions, je pense que je commencerais à me dire que j'ai plus besoin de bosser et que je suis dans une situation que quasi personne ne connaît(ra). Ça pourrait me faire "péter" un câble mais pas longtemps je pense, contrairement à d'autres. Ce qui est beaucoup plus dur par contre, c'est de rester honnête dans ses rapports avec les gens, amha. Pouvoir zapper le fait qu'on est multi-millionnaire et rester authentique, sans toujours avoir dans un coin de la tête qu'on est plein de fric et que son parcours ne colle plus avec les relations/amis/connaissances qu'on a. C'est le genre de travers dans lequel on peut facilement tomber et qui peut pourrir une vie selon moi. Bref le mieux c'est encore de vivre dans un état communiste parfait où tout le monde serait riche : problem solved Message cité 3 fois Message édité par mnml le 15-05-2020 à 15:01:16 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 15:05:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
boisse Well...fuck |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Macnigore | Ce qui est bien c'est qu'on a désormais un peu de recul avec tes grandes affirmations péremptoires Dans quelques années tu achèteras donc un grand appart à rénover entièrement….intéressant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2020 à 15:44:27 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vie "culturelle" au sens large : resto, bar, musées, concerts, etc.. Pour le moment, ca parle de voir 50% des restos qui pourraient mettre la clé sous la porte par exemple. Les loyers étant chers, si les restos sont obligés de fonctionner à 30-50% de leur capacité, ils vont simplement disparaitre. Et c'est le même problème pour beaucoup de commerce. Je ne me vois pas aller bouffer en toute sérénité au resto. Même problème avec les bars et les concerts. Les musées ca peut être plus jouable. Comme déjà expliqué auparavant, le premium que j'ai été payé pour être sur SF ne se justifie peut être plus. Le combo bassin d'emploi / activités culturelles / météo est ce qui me fait aimer la région. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2020 à 16:27:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 16:20:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |