| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:35:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment on peut être à la fois athe et agnostique ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 12-05-2020 à 12:42:01 --------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 12:46:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-05-2020 à 12:50:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:47:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au passage, tu pourrais demander à ton cher et tendre de passer ? Pour qu'on ai des extraits de convenabilité par l accomplissement de ses rêves --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-05-2020 à 12:53:49 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 12-05-2020 à 12:53:45 |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le judaïsme semble battre à plate couture le christianisme à ce jeu là, par contre, m'enfin c'est normal, ce dernier n'est qu'une pauvre imitation du premier. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-05-2020 à 13:01:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-05-2020 à 13:04:39 |
onina |
Mouai ou alors c'est juste que la société était très religieuse à une époque et que l'église structurait la société donc forcément les avancées passaient par elle. En tant que femme en tout cas je considère la religion comme l'ennemie et elle me le rend bien. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | En passant, j'avait été convaincu par une démonstration particulièrement élégante du fait que si Dieu est omnipotent, alors il ne peut pas être omniscient. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-05-2020 à 13:41:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing | Je pense qu'on sous-estime grandement l'influence de la religion dans notre société.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 14:30:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |