| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:40:11 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ça marche pas, c'est que y'a des raisons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2011 à 19:50:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 19:52:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 19:52:54 |
Des millions de gens y arrivent, pourtant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiwai, les gens sont trop cons de pas kiffer le métal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:56:52 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tet2neu emmerdeur |
|
Ben si, tu fais plein de trucs. Mais pas de conneries genre acheter des fringues.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas acheté de fringues ce mois ci Par contre a partir du 12 \o/ Message édité par btbw03 le 10-01-2011 à 20:00:47 |
tet2neu emmerdeur |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moueeee ca me laisserais 850e une fois mes charges enlevée, ca pourrait presque le faire, faudrait faire gaffe quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:06:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 20:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:08:17 ![]()
je fais des trucs que je trouve chiants aussi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:12:15 ![]()
|
Revenus : 1300 nets
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 450€ j'ai un studio de 26m², ils sont où les palaces ?
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 500 / 600 e : fringues, petite geekeries etc etc Message édité par btbw03 le 10-01-2011 à 20:19:11 |
Moreweed |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Municipalité de merde.
Mais putain, à quoi elles te servent tes fringues ? Je suppose qu'au boulot c'est costard tout le temps. Tu dépenses des milliers d'€ pour des fringues que tu mets chez toi ou dans la rue une heure ou deux par jour ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-01-2011 à 20:22:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ollie :
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:27:05 ![]()
les trucs chiants, je me fais chier à les faire, je ne vais pas en plus prolonger le supplice en les racontant |
shamatoo |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |