| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:29:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Procès d intention. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Tout a fait. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2020 à 16:33:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Congé parental, soyons précis sur le terme. Ma femme aime bien son job (un mi temps, pas loin de la maison, avec des possibilités de télétravail). Elle souhaite sincèrement que la boîte redémarre et que son patron ait à nouveau besoin d'elle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:34:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-04-2020 à 16:36:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Tellement Ca me fait marrer que Dante nous considère comme bobos. Même si dans son coin c'est une insulte Et puisque je suis clairement visé, certes l'activité de ma femme ne rapporte pas des masses cela dit 1/ ça pourrait (on croise les doigts, paradoxalement ça pourrait être l'année où ça se passe) 2/ si ça ne marche pas/plus, l'issue est qu'elle devient salariée, pas qu'elle arrête complètement de bosser. il n'a jamais été question qu'elle arrête de bosser ou cesse toute activité pro. Pour le dire autrement, ma femme ne fait pas son boulot "pour dire qu'elle a une activité" alors qu'elle est femme au foyer….ce qui est ce que Dante sous-entend. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-04-2020 à 16:44:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
giorkal |
|
Parce que l activité était très faible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
Heu..... Je ne pensais même pas à toi en fait C'est juste que j'ai vu une anecdote sur ça dans un autre topic (papa / maman je crois) qui m'a fait marrer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Non mais la tu resonnes sur les cours de bourse. Message édité par r06 le 30-04-2020 à 16:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 16:47:00 ![]()
|
r06 | Laisse le temps aux financiers de s'en rendre compte et on pourra reparler des cours de bourse. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2020 à 16:49:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2020 à 16:54:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pareil pour les cours d équitation de la fille. J'aurai pu me faire rembourser mais je suis solidaire avec le club --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-04-2020 à 16:56:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-04-2020 à 17:01:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Clairement l'effet domino risque d'être impressionnant. J'ai du mal à imaginer quelles secteurs vont s'en sortir par le haut à part les vendeurs de masques et de sha. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-04-2020 à 17:07:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:07:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |