| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:28:56 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | [quotemsg=59636430,832800,984151] Je n'ai clairement pas leur track record mais cf. un post au dessus, bien sûr que j'ai aidé des startups à lever avec success fee mais votre dossier est plus complexe/lourd que ce que j'ai traité jusqu'à maintenant donc tu as fait un bon choix selon moi. /HS Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-04-2020 à 20:31:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
Tu sais pour Hadada un JD vaut 100k dans le Marais donc forcément la courbe monte vite |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour les fonds le Lux est une grosse place --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:08:35 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai peut être tiré des conclusions erronées, mais je ne sais pas quel moyen tu comptes utiliser pour retirer quelques 100K€ de ta boîte actuellement.
Et les gens de Magic Leap peuvent très bien avoir revendu avant et donc être devenus riche Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 21:33:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | C'est à dire? Vendre un peu de ses parts en échange d'argent lors d'une levée ? |
r06 |
Ok c'est clair. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
C'est dur la vie de grouillot... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 22:48:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
r06 |
En même temps ce que tu dis a la fin pour les employés me semble surtout lié au fait que les entrepreneurs "lachent" tôt. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-04-2020 à 23:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |