| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
runge-kutta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:42:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-04-2020 à 17:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 18:00:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 29-04-2020 à 19:02:12 |
Macnigore | Des postes salariés au dessus de 200k brut on commence a parler des 0,1% hein ca se trouve pas non plus en claquant des doigts meme a fortes compétences/Paris/profil sexy. |
Macnigore | Non mais allô Je sais qu'ici on est au pays des arc en ciel mais en FRANCE 200k+ c'est un salaire de dirigeant / top exec de gros groupe et quelques heureux élus dans la tech/consulting/banque qui bossent 90h/semai.e. oui ca fait du monde mais ca reste une fraction d'une minorite. Meme en RP un paquet de bons profils dans ces secteurs sont en dessous des 200k a fortiori avant 40 ans dans le cas de Lookoom. Y'a rien d'étonnant à ce que Lookoom n'ait pas 300 opportunités par semaine et ca ne veut pas dire qu'il n'a pas un excellent profil. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-04-2020 à 19:43:32 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:45:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 19:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 19:54:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque | La puissance de Lookoom qui ne bosse que 3h par jour, gagne un pognon monstre, qui ne fait ni du management, ni de la construction et présentation de slides |
Caylayron | Moi ce qui me laisse perplexe c'est le retour dans la rat race dont tu es sorti d'une certaine façon Lookoom Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 29-04-2020 à 19:58:57 |
r06 | Le dev python a 190k a 34 ans je dois dire que celle là c'est la meilleure depuis très très longtemps... |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-04-2020 à 20:04:34 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Pour info j'ai passé ce cours à l'automne par ennui, completé en 7 semaines, j'espère que tu es fier de moi Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-04-2020 à 20:05:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 20:08:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'espère qu'ils font un paquet de lignes par jour parce que pour ce prix là t'as 10 mecs tout a fait corrects (surtout pour du JavaScript)... |
r06 | Je l'avais commencé pendant mon plan de licenciement mais j'ai arrêté vers la moitié... |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Si les dev python et JavaScript parisiens coûtent 200k l'un ça se comprend qu'ils limitent l'investissement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |