| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 10-01-2011 à 10:56:35 --------------- Comprend pas les gens |
macgawel |
|
incassable | bon, une ptite update sur ma situation ! J'ai quitté l'allemagne et suis revenu sur Paris, ca fait mal aux fesses ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-01-2011 à 11:20:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Halfsup |
Des îles de plastique de la taille de l'Europe sur plusieurs océans à cause de la production inconsidérée de plastique dérivé du pétrole... La bouffe tu mangeras local, ça tombe bien on a l'une des meilleures cuisines au monde, les plus grands chefs, et surement les produits/vins les plus réputés également. Et je ne parle pas de la relocalisation de nos grandes industries, bourrées de savoir faire, et qui sont parties à l'étranger pour des raisons purement financières... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2011 à 11:31:03 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
incassable | Ben 2 restau par mois + 1 ciné, les 100 € sont atteints
|
Hur | Clair que 100€ ça me paraît bas Message cité 2 fois Message édité par Hur le 10-01-2011 à 11:46:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:48:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hur |
|
incassable |
|
Hur |
Message cité 3 fois Message édité par Hur le 10-01-2011 à 12:04:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est cool de dire de manger local, mais pour moi, ça veut dire plus de poisson, de riz, de pâtes, de fruits autre que pommes et poires, de légumes autres que patates et poireaux... la conso locale à ses limites, et elles sont pas loin du tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah bah perso, mes soirées grignotage/verres arrivent péniblement à 15€, les restos, c'est moins de 20€.. et la bouffe asiatique c'est d'la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
Sauf que là, on n'est (a priori) pas dans le même cas...
|
Ahlala, sortir des chiffres sans sources, c'est toujours aussi risible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
shamatoo | Toujours pareil, on parle de cadres dans des grosses boites, ou des grouillots de PME?
|
macgawel |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tracid |
|
Hoiniel |
|
Hur |