| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:53:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca devrait t'occuper pas mal d'années. Et si tu cherches à les comprendre, pfiouuu, on se revoit à ta retraite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
plus d'un smic, bravo le mépris Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-04-2020 à 01:29:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
J'ai cru comprendre qu'ils n'ont même pas fait d'analyse des risques. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:30:16 ![]() ![]() |
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-04-2020 à 08:54:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
pilef |
et c'est exactement ce que le tribunal a fait
Et c'est exactement ce que le tribunal a fait (
Pas d'accord, c'est plus facile de protéger un sous-ensemble de la population responsable de l'intendance (préparation et livraison des commandes), plutôt que de protéger l'intégralité de la population qui fera ses propres courses.
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Naomie Klein.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
pilef |
Le débat juridique ne m'intéresse pas. J'ai juste répondu à la partie que j'ai mise en gras et uniquement à cette partie de ton message.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-04-2020 à 09:48:25 |
briseparpaing |
|
pilef |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-04-2020 à 10:01:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 10:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 10:38:37 |
pilef |
Un tribunal qui rend des décisions de justice péremptoires, on aura décidément tout vu |
Message édité par philibear le 15-04-2020 à 10:52:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
Faut-il s'excuser de n'avoir rien a faire de 1500 EUR ? Parce que pour certains c'est beaucoup d'argent ? La barriere morale est a quel niveau ? 500 EUR c'est encore trop car c'est un RSA ? 100 EUR c'est encore trop car des ouvriers en Roumanie gagnent moins ? 20 EUR c'est encore trop car pour certains c'est la difference entre un repas chaud pour leurs enfants ? 2 EUR c'est encore trop car ca pourrait payer une semaine d'ecole pour des enfants en Afrique ? Franchement si pour certains 100k ou 1m EUR ce n'est rien, est-ce du mepris aussi ? Ben pas vraiment plus non plus selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-04-2020 à 11:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:08:17 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-04-2020 à 11:21:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:24:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 11:26:16 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |