| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:04:31 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Après, je boulotterais ptet trop de fruits J'ai un oncle (que je connais pas trop) qui bossait dans une usine LU. C'est pire avec les biscuits ptet Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-04-2020 à 22:04:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 14-04-2020 à 19:10:33 |
ivanovitche |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig n'est pas sibeth --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucun, tout se déroule comme sur des roulettes chez tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Pour être plus parlant, voici une photo du coin : en bleu ma maison, hachuré en rouge ce qui était auparavant vergers et champs : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:15:08 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Ta famille ne venait pas du sud ouest ? |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je trouve qu'il y a un relachement. Les chiffres sortent d'une recherche Google mal lue, et il varie sur certains. C'est un peu comme sur le sujet de Cannes, il a oublié ce qu'il disait avant et paf, le chateau de cartes. La vieillesse surement, les fonctions cerebrales qui ralentissent, le sexe mou et inerte, la voiture qui lutte à se teleporter... Tout se perd --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM | J'ai beaucoup ri au coup du lotissement de 44 maisons, le 'vergers' de la taille de 4 usines Airbus |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 21:55:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon | Sur remonterletemps.ign.fr on y trouve bien quelques arbres dans les années 90 mais c'est pas le pays de cocagne... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
Le petit verger de famille qui devient finalement un lotissement de 44 maisons La vraie classe moyenne |
Vu la place que prenne 15 arbres, il va revenir en vous annoncant que c'etait 44 habitations sociales pour les minipouss. C'est credible Edit: Pour les nostalgiques: https://youtu.be/8-7YLS-YztQ Message édité par gregouf le 14-04-2020 à 23:34:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |