| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:57:48 ![]() ![]() |
onina |
Oui mais justement, si le confinement est à ce point mal respecté qu'il n'a aucun impact (ce que je ne crois pas, meme si la moitié des gens le respectaient il y aurait tout de même un effet), il ne sert à rien, au moins dans sa forme actuelle. Après libre à chacun de fantasmer sur une politique dictatoriale à la chinoise. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-04-2020 à 23:30:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Non t'as pas compris, je dis l'inverse, je pense qu'il y aura un effet visible. Et que s'il n'y a pas d'effet visible, par contre, ça voudrait dire que ça ne sert à rien. Après est ce qu'il y aurait eu un effet visible également sans confinement (pic de contaminations 'naturel') dans les régions très touchées, et dans quelle proportion, ça restera probablement l'inconnue. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-04-2020 à 23:50:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-04-2020 à 00:18:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead | Trump, Johnson et Bolsonaro approuvent --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 01:44:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 02-04-2020 à 08:44:41 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 08:56:11 ![]() Btbw qui voudrait vivre comme en Corée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas dis vivre comme en Corée, mais appliquer autre chose qu'un confinement qui sert pas à grand chose. |
|
oh_damned | En Corée ils ont recoupé les data de vidéosurveillance, de cartes bancaires et de téléphonie mobile pour tracer les gens.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-04-2020 à 09:03:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Kayou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:06:38 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:11:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:12:07 ![]()
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-04-2020 à 10:26:22 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |