| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Disons que pour moi tu fais pas un truc comme ça si t'as pas un semblant de plan sinon c'est quand même un gros aveux d'échec.
Oui enfin bon c'est peut-être clair dans l'esprit de certains pour moi ça me semble juste fait a l'arrache...
Oui ça je comprends bien mais ok on diminue la première vague on fait quoi en suite à part espérer que quelque chose change... |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:10:16 ![]() ![]() |
Braindead |
Je me dis que s'il y a un caractère peu ou prou saisonnier, on s'en sortira avant vous --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
On va certainement déconfiner les endroits denses, ou les gens télétravaillent et se deplacent en tec, ouais |
r06 |
Pas mal en effet... |
gimly the knight |
Non mais par ici, on doit avoir fait une bonne partie du chemin vers l'immunité de masse avec notre service hospitalier chargé à 280% |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Mais du coup à moins que beaucoup plus de gens que prévu aient été infectés (et dans ce cas on peut se demander a quoi a vraiment servi le confinement |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:16:09 ![]() ![]() |
r06 |
Un peu oui mais j'apprécie encore la beauté du travail a l'arrache si tant est qu'on est capable de le justifier après coup autrement que par on avait pas le choix... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Non mais y'aura pas de deconfinement sans test, et je serais trés surpris que priorité ne soit pas donnée aux gens dont la présence est indispensable au taf pour soulager l'économie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
La consanguinité accélère t elle l'immunite de masse? --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Non, mais le fait qu'on remette tous les gens contagieux dans la nature faute de place, ouais, un peu |
r06 |
Je reformule : |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-04-2020 à 20:25:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
r06 |
Encore un pari vu qu'on ne connait pas la durée de l'immunité... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
J'aurais plutôt dit le contraire, à mon avis les mecs de l'est seront les premiers dehors vu qu'ils ont tous déjà été malades (sauf Dante qui du coup restera confiné bien sûr)... |
gimly the knight |
La médecine est une science expérimentale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Si 90% des gens l'a déjà eu avec le confinement on peut se poser la question quand-même. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2020 à 20:45:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Tout a fait je pensais à l'est et à la limite la RP les endroits chauds en ce moment quoi... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |