| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-04-2020 à 19:02:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:59:07 ![]() ![]() |
Braindead |
Mais ferme ta bouche bordel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas très très gentil non non non |
Braindead |
C'est faux, depuis le début tu te réjouis a l'annonce des morts, tu mets un avatar covid, tu veux tes quotes? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Oldcroco | Cerveaumort qui perd son sang-froid au bout de 2 semaines de confinement |
keos92 This is the way.. |
edit : et quelle est ta solution pour arrêter amoindrir la charge de cette pandémie ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 01-04-2020 à 19:42:15 |
Braindead |
Mec, tu parles au docteur "6 ans de lycée", il va te démonter ton étude en 3 secondes, ce grand esprit --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2020 à 19:43:15 |
keos92 This is the way.. |
|
r06 |
Bon je veux pas paraître céder au complotisme, mais chez moi c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-04-2020 à 19:45:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 19:43:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais là on va pas tomber sur ce message car c est r06
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2020 à 19:45:36 |
r06 | Par ailleurs vous noterez que le premier ministre commence à parler de confinement partiel ou régional. Donc on verra comment ça évolue et l'histoire jugera (ou pas) la pertinence de tout ça. |
Braindead |
Voilà, ferme bien ta bouche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-04-2020 à 19:58:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faudrait un confinement où on peut partir en voyage / week end quand même |
gimly the knight | On devrait pas tarder a avoir des prix sympas sur le matos à cause du virus. |
r06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Bah ca semble la seule solution. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-04-2020 à 20:03:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Il va y en avoir, mais il faut avoir envie de rouler en Renault |
r06 |
J'ai quand-même l'impression que c'est saturé par endroit seulement... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Je l'imagine très bien en Zoe... |
gimly the knight |
Saturé localement oui, mais loin de l'être nationalement. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
C'est plutot sur les scenic mazout qu'il va y avoir des promos vu les stocks |
Braindead |
On est "moyen" en Occitanie, niveau cas en rea. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
T'inquiéte pas, on va vous remplir tout ca vite fait |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Disons que pour moi tu fais pas un truc comme ça si t'as pas un semblant de plan sinon c'est quand même un gros aveux d'échec.
Oui enfin bon c'est peut-être clair dans l'esprit de certains pour moi ça me semble juste fait a l'arrache...
Oui ça je comprends bien mais ok on diminue la première vague on fait quoi en suite à part espérer que quelque chose change... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |