| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Depuis qu'on a changé de CEO, on s'appelle par nos prénoms mais on se vouvoie. Je trouve que c'est prêter le flanc inutilement, mais tant pis pour lui |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:11:38 ![]() ![]() |
r06 |
Perso 40 min de sport tous les matins, pas d'alcool depuis le début de confinement, je suis au top... |
Lagoon57 |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
La vie normale quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai un collègue d'une cinquantaine d'années a l'hôpital pour difficultés respiratoires. On est pas "amis", mais quand même... --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-03-2020 à 13:01:16 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Avec des gosses qui font un peu de ménage et te fournissent de la contrepartie pour jouer en réseau, c'est pas mal non plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:13:39 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-03-2020 à 13:18:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
On manque de nougat. Pénurie. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
Si une mauvaise grippe pouvait supprimer l'envie de pouvoir et la cupidité du sapiens, ceci aurait été réglé lors de épidémies précédentes. |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Non pas du tout mais comme lookoom je ne bois a priori qu'avec des gens et/ou si je sors, donc c'est l'occasion de faire un sevrage. Je dois dire que j'apprécie. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Pas besoin de boire pour échapper à la vie de couple en confinement... |
loupie94 |
|
r06 | Mais tout ça tu le savais avant, non? Mauvais topic pardon... Message édité par r06 le 28-03-2020 à 16:53:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
SaucissonMasque |
|
kaboom85 | j'ai du mal à comprendre l'alcool social perso --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Alors que moi, si je bois, c'est pour être saoul |
r06 |
Jusqu'à présent nous on avait pas spécialement plus de temps qu'avant par contre, je comprends pas trop... |
giorkal |
|
gimly the knight |
Parce que tu fais du teletravail, pas de la téléprésence |
gimly the knight |
C'est soit une methode de faible, soit une methode de fdp en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |