| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-03-2020 à 20:45:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:19:30 ![]() Cinq semaines de télé"travail", c'est dingue quand on y pense. Ça va faire bizarre de revenir au boulot après. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:19:30 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mdrlucky |
|
onina | Va falloir que Blizzard sorte Diablo 4 en avance Je me demande même si je ne serai pas contente de retourner au boulot au bout de 6 semaines |
feu d'artifice | Je sais plus qui a demandé si les gens nous ont déçus etc...
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-03-2020 à 23:06:56 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-03-2020 à 23:17:23 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Que ca augmente le niveau d'angoisse. Le climat media est ultra-anxiogene, et les reseaux sociaux doivent pas etre bien differents (je suppose). Donc si qq'un que tu connais est touche, ca s'emballe... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2020 à 23:53:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 02:16:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | Demain je rentre en France (inchallah), ça a l'air très peu convenable quand même tout ce merdier |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 25-03-2020 à 07:52:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
On cherche des bras dans les champs justement si tu as vraiment besoin de sortir. Ca sera utile a la société et t'evitera d'ajouter une médaille de plus à ton tableau |
Oldcroco | ils ont sorti une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire. Une très bonne chose, cela évitera enfin les abus |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco |
|
Maiar |
|
Oldcroco | La reprise risque quand même d’être brutale. On s'habitue vite à ce rythme de fonctionnaire quand même |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Ils ont rajouté une case « faire le plein de sa voiture de fonction dont on ne se sert pas » ? |
pvcr |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
pilef |
Sauf que ça n'a jamais été ça. Le mot d'ordre depuis le début du confinement c'est "ne sortez pas sauf si vous avez un besoin impérieux de le faire". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |