Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20616  20617  20618  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59235606
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 16:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Non, plutot en mode tshirt blanc-sale, vieux short et a faire tourner une betonneuse a 7h le matin pour couler sur le "herisson" de briques brisees etalees afin de faire les fondations de l'abri de jardin.
Ou a 10h pour faire tourner un cochon entier sur une broche maison realisee avec un train avant de Peugeot 106 et un moteur de tondeuse.

C'etait plutot ca l'ambiance :D Pas de drogue en revanche, c'etait pas le style du groupe. Jeux de societes, vin, charcuterie et nuits en tente pendant plusieurs annees de refection :jap:
Maintenant on a 9 chambres dans la maison + un abri de jardin qui a deux chambres. Ca a objectivement donne quelque chose de sympa. Evidemment pas mal ont rachete les parts d'autres, plus que 14 personnes/couples impliquees 13 ans plus tard.

Excellent. Decidemment, Sieur Lookoom vous me suprenez positivement un peu plus chaque jour  :jap:  
Vous y allez encore de temps en temps? Des amis y vivent en permanence ou vous etes tous en utilisation ponctuelle?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:07:13  profilanswer

n°59235611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 16:07:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le nombre de cas qui s’en sont remis, c’est pas un peu tôt pour juger ?

Tout porte à croire que le nombre de guérison est énorme, justement !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59235617
pilef
Posté le 23-03-2020 à 16:07:58  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Un état n'est pas une entrerpise..théoriquement un état ne peut pas faire défaut (mais on a créé le défaut virtuel quand même...si tu te rappelles ton passage en risque de crédit)
La Gréce était endettée à 180% du pib en 2011 lors de la crise...son oblig à 10 ans était à 35% (OAT 10 ans pour les francçais)
En 2019, La Gréce est endettée à 180% du pib ..son oblig à 10 ans etait à 1,35%..
Je le fais de tête, c'est pour que vous ayez les ordres de grandeurs...Bref, la dette, le pib etc...tout est relatif. La france à son OAT 10 ans négatif depuis 1 an..ce n'est pas pour ça qu'ils remboursent leurs dettes au passage.
Je n'ai pas dit que c'était normal

Oula  [:gidoin]  

Théoriquement et pratiquement, un Etat peut faire défaut, ça s'est vu à de nombreuses reprises dans l'histoire ( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9faut_souverain )

Pour rappel, faire défaut, c'est ne pas pouvoir ou refuser de rembourser une dette.

n°59235636
Filob
Posté le 23-03-2020 à 16:09:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, plutot en mode tshirt blanc-sale, vieux short et a faire tourner une betonneuse a 7h le matin pour couler sur le "herisson" de briques brisees etalees afin de faire les fondations de l'abri de jardin.
Ou a 10h pour faire tourner un cochon entier sur une broche maison realisee avec un train avant de Peugeot 106 et un moteur de tondeuse.

C'etait plutot ca l'ambiance :D Pas de drogue en revanche, c'etait pas le style du groupe. Jeux de societes, vin, charcuterie et nuits en tente pendant plusieurs annees de refection :jap:
Maintenant on a 9 chambres dans la maison + un abri de jardin qui a deux chambres. Ca a objectivement donne quelque chose de sympa. Evidemment pas mal ont rachete les parts d'autres, plus que 14 personnes/couples impliquees 13 ans plus tard.

Bon trip, vous y allez souvent ? (ton couple j'entends)

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 23-03-2020 à 16:09:33

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59235663
henoutsen
Posté le 23-03-2020 à 16:12:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est plutôt cool comme concept :jap:
D'autant que c'est du super secondaire j'imagine.
Donc de quoi se retrouver de temps à autre au fil du temps avec les uns ou les autres ou seul.

n°59235671
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-03-2020 à 16:12:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Début de l’article :

Citation :

Nous savons aujourd’hui que le Covid-19 est bénin en l'absence de pathologie préexistante.

Bien plus tard :

Citation :

Oui, mais tous ces morts et ces services engorgés ?!

C’est hélas le vrai point noir : s’il n’y avait pas ces cas graves, l’épidémie serait insignifiante. Il se trouve qu’elle entraîne des complications rares mais redoutables.[...]

C’est l’existence de ces cas graves (estimés à 15% des cas, probablement en réalité 10 fois moins) qui justifie que l’on ne s’en remette pas simplement à l’immunité de groupe.

Quand on voit le niveau de lecture et d’attention de la majorité, je trouve ça dommage qu’il ne soit pas capable d’être plus nuancer au début...

Je voulais te répondre mais Gregouf l'a bien fait :o

Youmoussa a écrit :

Le plus drôle étant de voir les français découvrir la vrai niveau de leur système de santé « gratuit »  :o

ça j'avoue que ça fait un peu mal, je m'en étais déjà apercu avec quelques soucis de santé mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Pas de masques, pas de tests, pas assez de médecin (numérus closus di merda), infirmiers sous payés etc..J'ai l'impression qu'il y a bcp de chose à faire mais je connais assez mal le systéme de santé fr
Après, je trouve dingue d'avoir des sommités Mondiales comme Raoult qui ne sont pas écoutés dans leurs pays mais bien écoutés en chine et aux Us :o  

radioactif a écrit :

Oui, techniquement oui, mais il vient toujours un cygne noir qui te fait dire qu'avoir de la marge, de la vraie, c'est utile et responsable.
La Grèce ok, mais les pays scandinaves ou la Belgique sont passés de mémoire près de 140%... Ils ont décidé que c'était difficilement soutenable.
Mais bon ils ont pas de bombe A ou H :o

Les chiffres chinois hein... :o

Vu qu'ils testent systématiquement à Marseille leurs chiffres seront les premiers à être intéressants !

J'imagine que tu fais référence à Nassim Taleb, je ne connais pas  mais il ne fait pas concensus chez nous :o
Après, je n'ai pas dit que c'était bien d'avoir une dette>>pib mais je pense qu'on va sérieusement devoir se pencher sur le truc pendant ce siécle.
Déjà, j'aimerais bien voir le Pib rapporté à la conso n'nrj comme le préconise Jancovici. On verrai que la France ne serait pas mauvaise éléve (contrairement aux US et à la chine).
Bref, c'est un peu HS...enfin ce topic est un HS géant en même temps mais il y aurait des débats sympa à faire sur le Pib et la pollution :o  

Lagoon57 a écrit :

Vue la moyenne d'âge oui faut probablement diviser au moins par 5 la mortalité.

On appelle ça un proxy :o

n°59235684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 16:13:44  profilanswer

Tu postes de la merde et évite soigneusement de répondre à Étoile et Gimly...

Essaie de montrer que tu es intelligent pour une fois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59235691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 16:14:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le nombre de cas qui s’en sont remis, c’est pas un peu tôt pour juger ?

The NBoc a écrit :

Tout porte à croire que le nombre de guérison est énorme, justement !

Voilà, d'autant plus que les symptômes imperceptibles/Faibles passent forcément sous le radar.
Pour info, l'épidémie a commencé en décembre en Chine. Tous curieux que soient leurs chiffres, ils commencent à avoir 4 mois de recul.
LA Corée a pas mal de recul aussi sur ces cas, de même un peu partout... Ce n'est pas parce que les US ou l'Europe découvrent le truc qu'on n'a pas un peu de rétroanalyse possible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59235714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 16:15:56  profilanswer

Mr Fox a écrit :

ça j'avoue que ça fait un peu mal, je m'en étais déjà apercu avec quelques soucis de santé mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Pas de masques, pas de tests, pas assez de médecin (numérus closus di merda), infirmiers sous payés etc..J'ai l'impression qu'il y a bcp de chose à faire mais je connais assez mal le systéme de santé fr
Après, je trouve dingue d'avoir des sommités Mondiales comme Raoult qui ne sont pas écoutés dans leurs pays mais bien écoutés en chine et aux Us :o

LE système français se démarque par son universalité, mais sur le coeur des soins.
Ce qu'on voit rarement est qu'en achetant pour un pays entier, le levier de négociation sur les prix avec les pharmas est énorme.
Ca fait que des traitements hors de prix ailleurs sont abordables en France et rarement refusés, sauf quand les prix sont vraiment délirants.
Après on est pas aux US où pour se couvrir les mecs te font tous les examens possibles et imaginables, ce qui donne l'impression d'être mieux pris en charge... Pour un prix exorbitant. LA balance coûts/bénéfices n'est pas perçue de la même façon :o

Bref. Il y a tellement de côté positifs mais aussi tellement de progrès à faire...

Mr Fox a écrit :

J'imagine que tu fais référence à Nassim Taleb, je ne connais pas  mais il ne fait pas concensus chez nous :o
Après, je n'ai pas dit que c'était bien d'avoir une dette>>pib mais je pense qu'on va sérieusement devoir se pencher sur le truc pendant ce siécle.
Déjà, j'aimerais bien voir le Pib rapporté à la conso n'nrj comme le préconise Jancovici. On verrai que la France ne serait pas mauvaise éléve (contrairement aux US et à la chine).
Bref, c'est un peu HS...enfin ce topic est un HS géant en même temps mais il y aurait des débats sympa à faire sur le Pib et la pollution :o

Il formule une incohérence entre modèles et observations, et c'est une problématique plus générale de queues de distributions un peu trop observées.

Mr Fox a écrit :

On appelle ça un proxy :o

4 jeunes de 20 ans font un vieux de 80 ans, ainsi va le monde actuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 23-03-2020 à 16:20:20

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59235721
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2020 à 16:16:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Wow  [:prab]  Pas de ragequit?

par contre
"faire tourner la bétonneuse" c'est s'échanger la dame qu'on a chargée de couler le béton issu de la bétonnière :p

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:16:38  profilanswer

n°59235739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 16:18:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, d'autant plus que les symptômes imperceptibles/Faibles passent forcément sous le radar.
Pour info, l'épidémie a commencé en décembre en Chine. Tous curieux que soient leurs chiffres, ils commencent à avoir 4 mois de recul.
LA Corée a pas mal de recul aussi sur ces cas, de même un peu partout... Ce n'est pas parce que les US ou l'Europe découvrent le truc qu'on n'a pas un peu de rétroanalyse possible.

Non mais que les gens sans symptômes guérissent, chouette.

Je parle pour ceux qui en ont. Les maladies respiratoires, j’imagine que ça peut tourner mal.

Et la Chine, le pays qui met en tôle les médecins qui sonnent l’alarme, j’ai tendance à prendre les chiffres avec des pincettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-03-2020 à 16:19:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59235761
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:19:17  answer

Philibear a écrit :

par contre
"faire tourner la bétonneuse" c'est s'échanger la dame qu'on a chargée de couler le béton issu de la bétonnière :p

C'est vraiment un truc de gosse de bourgeois le coup de faire le babos pendant 1-2 ans après le BAC+5 en GE avant d'aller faire du gros argent dans la finance. :/

n°59235784
r06
Posté le 23-03-2020 à 16:21:25  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai jamais eu la grippe mais la dengue, je crois que c'est assez proche, clairement t'es en PLS (et ça m'a nique le système immunitaire, j'ai chopé 3 bonnes merdes dans les mois d'après), si je peux éviter de le déclarer ça m'irait bien ouais :o

Mais c'est pas totalement dépendent des gens? Il y en a pas pour qui c'est à peine plus qu'un rhume?

n°59235801
Kayou
Posté le 23-03-2020 à 16:22:26  profilanswer

r06 a écrit :

Mais c'est pas totalement dépendent des gens? Il y en a pas pour qui c'est à peine plus qu'un rhume?

Si.

n°59235809
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 16:22:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Lookoom en sarouel avec des dreadlocks  [:paydaybear:4]
Apres t'as ete trancher des ames dans les banques. Contraste tres etrange  :o

;)  
Ne lui jettons pas la pierre, mais le contraste est en effet... particulier...

---------------
n°59235820
henoutsen
Posté le 23-03-2020 à 16:23:49  profilanswer

r06 a écrit :

C'est bien la problématique du non dépistage systématique.
Avec un dépistage systématique, on aurait sûrement une autre vision et une autre approche de l'épidémie.
Là, on navigue dans le brouillard depuis le début.

n°59235823
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 16:23:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais que les gens sans symptômes guérissent, chouette.

Je parle pour ceux qui en ont. Les maladies respiratoires, j’imagine que ça peut tourner mal.

Et la Chine, le pays qui met en tôle les médecins qui sonnent l’alarme, j’ai tendance à prendre les chiffres avec des pincettes.

PAs sans symptôme, avec des symptômes faibles.

Oui ça peut tourner mal, mais surtout pour les populations à risque de tourner mal en fait.
Tout comme une grippe peut tourner mal, ou rien même peut tourner mal :o

Pour les chiffres on verra, on a déjà ceux de l'Italie. PAs de chiffres sur les guéris qui étaient en bonne santé avant, soit parce que ca n'est pas significatif, soit parce que les vieux prennent trop d'espace médiatique :o

---------------
n°59235833
Oldcroco
Posté le 23-03-2020 à 16:24:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Excellent. Decidemment, Sieur Lookoom vous me suprenez positivement un peu plus chaque jour  :jap:  
Vous y allez encore de temps en temps? Des amis y vivent en permanence ou vous etes tous en utilisation ponctuelle?

Gregouf et lookoom qui commencent une belle histoire d'amour  :love:  

Le confinement a quand même quelque chose de magique  :D

n°59235840
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:24:45  answer

gregouf a écrit :

;)  

Je jette pas la pierre, je ne trouve pas ça spécialement incohérent, c'est tout.

n°59235848
Filob
Posté le 23-03-2020 à 16:25:14  profilanswer

r06 a écrit :

Y'en a pour qui c'est assymptomatique même.
J'ai quand même pas spécialement envie de choper la forme vénère :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59235891
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 16:28:05  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs sans symptôme, avec des symptômes faibles.

Oui ça peut tourner mal, mais surtout pour les populations à risque de tourner mal en fait.
Tout comme une grippe peut tourner mal, ou rien même peut tourner mal :o

Pour les chiffres on verra, on a déjà ceux de l'Italie. PAs de chiffres sur les guéris qui étaient en bonne santé avant, soit parce que ca n'est pas significatif, soit parce que les vieux prennent trop d'espace médiatique :o

Source ?

---------------
n°59235932
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2020 à 16:30:45  profilanswer

La boite qui gel à partir d aujourd’hui la pose ou l annulation de congé  

Mon annulation de mes congés du 1er avril au 10 mai à été validée ... vendredi dernier  [:moonbloood:2]

n°59235954
henoutsen
Posté le 23-03-2020 à 16:32:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon annulation de mes congés du 1er avril au 10 mai à été validée ... vendredi dernier  [:moonbloood:2]

Les boites ont tout intérêt à faire cramer les CP sur l'année 2019/2020 aux salariés.
Encore un dysfonctionnement d'orange.  :pfff:

n°59235998
btbw03
Posté le 23-03-2020 à 16:34:44  profilanswer

« Attente de la décision du gouv » est la com officielle.

n°59236002
Kayou
Posté le 23-03-2020 à 16:35:03  profilanswer

Nous ils vont essayer qu'on puisse mettre sur le CET plus que les 5 jours réglementaires.

n°59236015
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 16:35:38  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Gregouf et lookoom qui commencent une belle histoire d'amour  :love:  

Le confinement a quand même quelque chose de magique  :D

Ah mais j'ai toujours trouve Lookoom intéressant a lire. Et il aime la montagne, je lui ai même propose de l'emmener en rando. Moi, j'aime bien quasi tout le monde, sous mes faux airs de mi-Vulcain mi-Germain a l'humour Britannique, au final je suis toujours le premier à partager des bières autour du feu et n'y jamais parler d'argent (je precise pour The_Nboc  :o ).

Message édité par gregouf le 23-03-2020 à 16:37:02

---------------
n°59236018
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2020 à 16:36:02  profilanswer

Si je me souviens bien c'est pas de la pure "bourgeance", les parents de Lookoom; plutôt de la classe moyenne [:klemton] (prof d'unif pour le père?)

---------------
n°59236037
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-03-2020 à 16:37:13  profilanswer

6 semaines de chômage technique ici-même  [:futur-montaigne:9]

n°59236093
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-03-2020 à 16:41:00  profilanswer

pilef a écrit :

Oula  [:gidoin]  

Théoriquement et pratiquement, un Etat peut faire défaut, ça s'est vu à de nombreuses reprises dans l'histoire ( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9faut_souverain )

Pour rappel, faire défaut, c'est ne pas pouvoir ou refuser de rembourser une dette.

Le monde évolue, pas sur que ce soit de la meilleure manière mais bon..

Aujourd'hui, on aime pas trop parler d'état en faillite ou même en défaut. On est moins brutale, on parle de défaut virtuel (https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-argentine-connait-sa-pire-crise-economique-depuis-2001-20191224).

Il me semble que les agences de notations ont maintenant cela dans leurs notes.

On considére qu'un état n'est pas une entreprise, il y a toute une communauté de bien et de services derriéres..bcp plus large que n'importe quelles grosse boite.

radioactif a écrit :

LE système français se démarque par son universalité, mais pas? sur le coeur des soins.
Ce qu'on voit rarement est qu'en achetant pour un pays entier, le levier de négociation sur les prix avec les pharmas est énorme.
Ca fait que des traitements hors de prix ailleurs sont abordables en France et rarement refusés, sauf quand les prix sont vraiment délirants.
Après on est pas aux US où pour se couvrir les mecs te font tous les examens possibles et imaginables, ce qui donne l'impression d'être mieux pris en charge... Pour un prix exorbitant. LA balance coûts/bénéfices n'est pas perçue de la même façon :o

Bref. Il y a tellement de côté positifs mais aussi tellement de progrès à faire...

...

Tu voulais dire "pas sur le coeur de soin" ?
Après les remboursements sont très spectaculaire combiné avec une cogip qui va bien, je n'ai rien déboursé de ma poche lorsque j'ai voulu faire le déménageur

gregouf a écrit :

;)  

D'une les gens peuvent changer et de deux, il a un discours bien plus cohérent que les ultra bobos de C+ qui émargent à 30 smics ...et sont pour l'imigration de masse mais n'ont jamais vécu dans les quartiers chaud.

btbw03 a écrit :

C'est pour toute la boite :o ?

n°59236112
LooKooM
Posté le 23-03-2020 à 16:42:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui on a un système bien rodé :)

En gros j'ai accès à une semaine par an, car je n'ai PAS participé au rachat des parts des gens qui sont partis.  
Et sinon on a des semaines flexibles pendant l'été. On a aussi décidé de loger un couple d'ami à l'année qui servent de gardiens et profitent du logement gracieusement contre un peu d'entretien et du jardinage :jap:

Filob a écrit :

Bon trip, vous y allez souvent ? (ton couple j'entends)

Une fois depuis qu'on est revenu des US, en 2020 l'agenda est un peu délicat étant donné la période actuelle, on verra :D

henoutsen a écrit :

C'est plutôt cool comme concept :jap:
D'autant que c'est du super secondaire j'imagine.
Donc de quoi se retrouver de temps à autre au fil du temps avec les uns ou les autres ou seul.

C'est l'idée, on fait 2x week end par an tous ensemble :)

Philibear a écrit :

par contre

Ben si, pas mal de gens sont partis, on est plus que 14 personnes/couples. Mais ça reste encore bien sain.

gregouf a écrit :

;)  

Sauf que vous vous méprenez sur ma personne, hein. J'ai fait une petite école d'ingé de province, mes parents étaient dans la FP, c'était vraiment PAS ambiance bourgeoise là bas.  
Sur notre promo de 110, on est 2 à être allés en finance, l'enorme majorité est en SSII, en ingénieur aéronautique/auto/pétrole/pharma en site industriel en province.

Rien à voir avec l'ambiance d'une ecole d'ingé parisienne ou une ecole de commerce.

n°59236121
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:43:19  answer

Mr Fox a écrit :

D'une les gens peuvent changer et de deux, il a un discours bien plus cohérent que les ultra bobos de C+ qui émargent à 30 smics ...et sont pour l'imigration de masse mais n'ont jamais vécu dans les quartiers chaud.

[:fillon_rends_largent:5]  

n°59236161
henoutsen
Posté le 23-03-2020 à 16:46:13  profilanswer

C'est comme ça la France monsieur :o
Ce sont ceux qui ne subissent pas le phénomène qui en parle toujours le mieux :o

n°59236189
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:47:50  answer

henoutsen a écrit :

C'est comme ça la France monsieur :o
Ce sont ceux qui ne subissent pas le phénomène qui en parle toujours le mieux :o

Bobo de C+ et immigration dans la même phrase, ça a activé mon fachosense.

n°59236200
lm2
Posté le 23-03-2020 à 16:48:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le pire dans tout ça est que Macron va sans doute se faire réélire en 2022.

à priori macron ne courra pas en 2022. T'auras le choix entre merluche et MLP. Et comme le métier de président est le pire du monde (t'es vu comme un riche) je doute qu'il accepte de refaire un tour. Il aura déjà une très bonne situation en sortant de quinquennat, meilleure que fillon..

n°59236251
btbw03
Posté le 23-03-2020 à 16:51:59  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'est pour toute la boite :o ?

Direction d'OBS

t'es chez l'agrume ? :o

n°59236279
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 16:53:05  profilanswer

Ca m'a donne envie d'ecouter du Bernard Lavilliers tout ca, et en regardant il avait lache un album acoustique il y a quelques annees. Les Mains d'Or en acoustique, c'est plutot tres bon: https://www.youtube.com/watch?v=C_FrCekiYSY

---------------
n°59236433
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-03-2020 à 17:02:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Direction d'OBS

Non, je demande pour la famille :o

Marrant ça ...en vrai, je pensais un peu à Gaccio qui avait traité une copine de facho car elle votait Modem

n°59236536
fabien1176
Posté le 23-03-2020 à 17:10:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Direction d'OBS

Non lui il est dans une boîte où les gens bossent, vraiment.

Message édité par fabien1176 le 23-03-2020 à 17:12:54
n°59236545
pilef
Posté le 23-03-2020 à 17:11:14  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Le monde évolue, pas sur que ce soit de la meilleure manière mais bon..

Aujourd'hui, on aime pas trop parler d'état en faillite ou même en défaut. On est moins brutale, on parle de défaut virtuel (https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-argentine-connait-sa-pire-crise-economique-depuis-2001-20191224).

Il me semble que les agences de notations ont maintenant cela dans leurs notes.

On considére qu'un état n'est pas une entreprise, il y a toute une communauté de bien et de services derriéres..bcp plus large que n'importe quelles grosse boite.

Le seul qui parle de défaut virtuel c'est le président argentin qui essaye de minimiser la situation : https://www.google.com/search?q=d%C3%A9faut+virtuel

Les mots ont un sens :o

n°59236783
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2020 à 17:27:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca m'a donne envie d'ecouter du Bernard Lavilliers tout ca, et en regardant il avait lache un album acoustique il y a quelques annees. Les Mains d'Or en acoustique, c'est plutot tres bon: https://www.youtube.com/watch?v=C_FrCekiYSY

Nanard, le bobo c+ avant l'heure.  [:cerveau pouah]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20616  20617  20618  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)