| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:24:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
Kayou |
La routine depuis une semaine quoi. Ce soir elle rentre tôt (20h) on va en profiter pour prendre l'apero ! C'est la fête |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Ça change quoi ce confinement renforcé ? Suit pas sorti depuis lundi je pense continuer comme ça de toute manière... |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ça va pas changer grand chose pour nous (par rapport à la situation actuelle, pas à avant le confinement évidemment). Je vais continuer à prendre mon vélo matin et soir pour aller bosser (j’ai jamais roulé aussi lentement de toute ma vie). On cuisine pas mal du coup, c’est peut être le seul point positif, avec les économies réalisées. Message édité par etoile64 le 22-03-2020 à 20:17:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:16:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Certains se reconnaissent ?
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si seulement les salles étaient encore ouverte |
Lagoon57 | La sortie pour activité physique qui va sauter. RIP btbw Rouverture des écoles prévue pour le moment au 4 mai.. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah ça sera pire pour moi je vais courir dans ma résidence, en croisant potentiellement plus de gens ça continu de prendre de décisions débiles ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2020 à 20:37:41 |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 20:41:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
On a commandé qu'une fois depuis le confinement, mais j'aimerai le faire plus, dans l'idée de soutenir financièrement des restaurants et leurs salariés qui vont etre juste les premiers à prendre cher avec cette crise. Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-03-2020 à 20:42:33 |
Oldcroco |
|
onina |
Bah si tu veux, j'essaie de dépenser mes thunes intelligemment dans cette période, mais bon... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 20:55:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Oui il peut y avoir un problème lors de la remise des commandes depuis le resto. J'ai pas mal de restos qui livrent dans ma rue (si je veux manger leur bouffe, obligée de commander), il y a un protocole assez strict, je n'ai pas vu de livreurs à moins d'1m d'autres personnes. J'imagine bien que ce n'est pas le cas de tous, mais on peut choisir à quel resto on commande. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-03-2020 à 20:57:26 |
Filob |
Message édité par Filob le 22-03-2020 à 21:00:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Sinon sortie à 4 ça va vite, parents et deux enfants.. A moins que ce soit 4 adultes auquel cas effectivement --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Bah je suis sortie plusieurs fois pendant les heures de pointes de ces restos, et accessoirement je les vois depuis mon balcon |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 21:13:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |