Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20608  20609  20610  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59224591
Shriv
Posté le 22-03-2020 à 19:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon courage à toi.
C'est vrai que c' est scandaleux de voir que des politiciens de troisième zone sont testés dans la journée.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 19:24:13  profilanswer

n°59224606
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-03-2020 à 19:25:19  profilanswer

Merde. A  force de fréquenter les parisiens, le doc t'a diagnostiqué Parigo [:ummon]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59224781
LooKooM
Posté le 22-03-2020 à 19:39:41  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas pareil

Je pense qu'il me suggérait de courir.
Les salles sont fermées.

Avec un tapis de sol et une chaise tu peux vraiment faire une routine complète. C'est pénible mais sincèrement efficace.

n°59224799
Kayou
Posté le 22-03-2020 à 19:40:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment organisez vous votre convenabilité en prevision du confinement renforcé à partir de mardi soir ?

Ça changera rien
Je ne suis pas sorti de la semaine, j'ai chopé de la "crève" depuis 3 jours
Ma femme va faire ses 90h hebdomadaires depuis le début de la crise, je vais TT et m'occuper de mes 3 enfants :o

La routine depuis une semaine quoi. Ce soir elle rentre tôt (20h) on va en profiter pour prendre l'apero ! C'est la fête

n°59224871
Filob
Posté le 22-03-2020 à 19:45:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je vois bien la différence entre semaine et week-end...

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59224962
Filob
Posté le 22-03-2020 à 19:49:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment organisez vous votre convenabilité en prevision du confinement renforcé à partir de mardi soir ?

Ça changera quoi?

Ici on ne sort(ira) que pour la bouffe anyway.

---------------
n°59225292
r06
Posté le 22-03-2020 à 20:08:38  profilanswer

Ça change quoi ce confinement renforcé ? Suit pas sorti depuis lundi je pense continuer comme ça de toute manière...:o

n°59225364
loupie94
Posté le 22-03-2020 à 20:13:38  profilanswer

sadlig a écrit :

D'où sors ce confinement renforcé ?

J'ai tellement envie de répondre le truc due tout le monde attend. ...

n°59225366
loupie94
Posté le 22-03-2020 à 20:13:42  profilanswer

sadlig a écrit :

D'où sors ce confinement renforcé ?

n°59225410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2020 à 20:16:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ça va pas changer grand chose pour nous (par rapport à la situation actuelle, pas à avant le confinement évidemment). Je vais continuer à prendre mon vélo matin et soir pour aller bosser (j’ai jamais roulé aussi lentement de toute ma vie). On cuisine pas mal du coup, c’est peut être le seul point positif, avec les économies réalisées.

Message édité par etoile64 le 22-03-2020 à 20:17:09

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 20:16:49  profilanswer

n°59225590
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-03-2020 à 20:29:29  profilanswer

Certains se reconnaissent ?

Black_Jack a écrit :

Citation :

« On livre des trentenaires qui ont la flemme de faire leurs courses »

https://www.vice.com/fr/article/epg [...] rs-courses

---------------
Horse_man
n°59225599
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2020 à 20:30:02  profilanswer

si seulement les salles étaient encore ouverte :(

n°59225614
Lagoon57
Posté le 22-03-2020 à 20:31:18  profilanswer

La sortie pour activité physique qui va sauter. RIP btbw :o

Rouverture des écoles prévue pour le moment au 4 mai..

---------------

n°59225665
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2020 à 20:35:00  profilanswer

J'ai vu plein de gens devant chez moi aujourd'hui. Avec leurs putains de gamins. Je leur ai gueulé dessus. Rentrés la queue entre les jambes (je suis le mec qui fait peur ici :d )
Nan mais, sans déconner, c'est dur à comprendre de rester chez soi ??????

n°59225667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 20:35:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

loupie94 a écrit :

Grosse envie effectivement  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59225680
Lagoon57
Posté le 22-03-2020 à 20:36:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai vu plein de gens devant chez moi aujourd'hui. Avec leurs putains de gamins. Je leur ai gueulé dessus. Rentrés la queue entre les jambes (je suis le mec qui fait peur ici :d )
Nan mais, sans déconner, c'est dur à comprendre de rester chez soi ??????

La sortie des enfants est autorisée.

---------------

n°59225692
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2020 à 20:37:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La sortie pour activité physique qui va sauter. RIP btbw :o

Rouverture des écoles prévue pour le moment au 4 mai..

bah ça sera pire pour moi

je vais courir dans ma résidence, en croisant potentiellement plus de gens

ça continu de prendre de décisions débiles ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-03-2020 à 20:37:41
n°59225693
Oldcroco
Posté le 22-03-2020 à 20:37:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour faire ça [:clooney19]

n°59225698
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2020 à 20:37:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La sortie des enfants est autorisée.

Non. Pas à quatre.
La police est venue et les a engueulé (ils sont juste à côté, pas de bol :o )
Les gamins sont des vecteurs de propagation majeurs, il faut encore plus les confiner que les adultes.

n°59225746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 20:40:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah ça sera pire pour moi

je vais courir dans ma résidence, en croisant potentiellement plus de gens  

ça je continu de prendre de décisions débiles ...

FYP

Personne ne te force à aller courir.

Tu peux profiter du temps à l’intérieur pour apprendre à écrire correctement sinon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 20:41:23

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59225766
onina
Posté le 22-03-2020 à 20:41:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On a commandé qu'une fois depuis le confinement, mais j'aimerai le faire plus, dans l'idée de soutenir financièrement des restaurants et leurs salariés qui vont etre juste les premiers à prendre cher avec cette crise.
Les livreurs livrent à 1 m, malgré les médias anxiogènes, ils ne risquent rien. Je comprends parfaitement par contre que ça leur foute les boules de continuer à bosser quand ils voient que la moitié du pays est en 'vacances aménagées' (et qu'évidemment ce n'est pas cette moitié qui prendra cher avec la crise économique).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 22-03-2020 à 20:42:33
n°59225799
sadlig
Posté le 22-03-2020 à 20:43:28  profilanswer

Mon frère jumeau et sa femme ont été confirmés  covid, ils sont bien malades mais pas hospitalisés pour le moment

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59225814
Oldcroco
Posté le 22-03-2020 à 20:44:12  profilanswer

onina a écrit :

On a commandé qu'une fois depuis le confinement, mais j'aimerai le faire plus, dans l'idée de soutenir financièrement des restaurants et leurs salariés qui vont etre juste les premiers à prendre cher avec cette crise.
Les livreurs livrent à 1 m, malgré les médias anxiogènes, ils ne risquent rien. Je comprends parfaitement par contre que ça leur foute les boules de continuer à bosser quand ils voient que la moitié du pays est en 'vacances aménagées' (et qu'évidemment ce n'est pas cette moitié qui prendra cher avec la crise économique).

Rien contre toi personnellement, mais je trouve cette attitude lâche [:spamafote]

n°59225832
onina
Posté le 22-03-2020 à 20:46:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Rien contre toi personnellement, mais je trouve cette attitude lâche [:spamafote]

Bah si tu veux, j'essaie de dépenser mes thunes intelligemment dans cette période, mais bon...

n°59225853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 20:47:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

On est déjà en confinement renforcé. On parlera plutôt de confinement vraiment contraint ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59225889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 20:49:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non.
Je descends toujours chercher mon deliveroo (j'ai pas envie de filer le digicode) en lâchant un pouliche (et encore plus maintenant), et je me fais intégralement livrer pour limiter les contacts à l'extérieur.
Donc sans moi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59225919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 20:52:02  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Au contraire.
Il y a des restos qui livrent et que j'aime bien, l'alternative étant de cuisiner et donc ne pas consommer chez eux. C'est gagnant-gagnant.
Et je +1 le post d'onina.

---------------
n°59225931
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2020 à 20:52:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah le vrai souci du confinement c'est d'avoir un gamin de presque 3 ans à la maison !

Sinon ça serait tellement cool  :love:  

---------------
More GG, more skill
n°59225946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 20:53:47  profilanswer

onina a écrit :

Pas toi aussi :sweat:  

Tu ne te rends pas compte qu’ils sont dehors, en contact avec des gens pour prendre la livraison. C’est pas parce que tu ne leur serres pas la main qu’ils sont protégés en faisant leur boulot...

---------------
n°59225954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 20:54:27  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Dis le mec qui ment en remplissant son papier pour sortir faire le plein de son véhicule commercial et qui refuse de l’avouer...

Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 20:55:07

---------------
n°59225966
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 20:55:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah le vrai souci du confinement c'est d'avoir un gamin de presque 3 ans à la maison !
Sinon ça serait tellement cool  :love:  

Ca doit être rude, en plus à cet âge il doit vouloir bouger de partout.

JE pense que le plus dur est pour les parents consciencieux avec plusieurs gamins à l'école.
Là la période te fait certainement regretter les années d'avant :o

Mais oui en soi, j'ai déjà fait de l'auto-confinement pour la sortie de certains jeux :o

---------------
n°59225978
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 20:55:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne te rends pas compte qu’ils sont dehors, en contact avec des gens pour prendre la livraison. C’est pas parce que tu ne leur serres pas la main qu’ils sont protégés en faisant leur boulot...

Ceux que j'ai vus ont masques + gants + livraison posée devant.

---------------
n°59225984
onina
Posté le 22-03-2020 à 20:56:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui il peut y avoir un problème lors de la remise des commandes depuis le resto. J'ai pas mal de restos qui livrent dans ma rue (si je veux manger leur bouffe, obligée de commander), il y a un protocole assez strict, je n'ai pas vu de livreurs à moins d'1m d'autres personnes. J'imagine bien que ce n'est pas le cas de tous, mais on peut choisir à quel resto on commande.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 22-03-2020 à 20:57:26
n°59226038
Filob
Posté le 22-03-2020 à 20:59:37  profilanswer

radioactif a écrit :

JE pense que le plus dur est pour les parents consciencieux avec plusieurs gamins à l'école.

Mais oui en soi, j'ai déjà fait de l'auto-confinement pour la sortie de certains jeux :o

+1, je me dit tous les jours qu'on a de la chance de pas avoir genre un CE2 et un CM2, les gamins qu'il faut faire bosser mais qui sont pas assez autonomes, tout en télétravaillant, la blague :D

Message édité par Filob le 22-03-2020 à 21:00:20

---------------
n°59226072
Lagoon57
Posté le 22-03-2020 à 21:01:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non. Pas à quatre.
La police est venue et les a engueulé (ils sont juste à côté, pas de bol :o )
Les gamins sont des vecteurs de propagation majeurs, il faut encore plus les confiner que les adultes.

Au contraire pour le covid certaines études mettent en doute le rôle transmetteur des enfants car ils n'ont pas de symptômes.

Sinon sortie à 4 ça va vite, parents et deux enfants.. A moins que ce soit 4 adultes auquel cas effectivement :D

---------------

n°59226074
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2020 à 21:02:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Il court toute la journée, dans l'appart ou sur la terrasse...
Mais le souci c'est qu'il veut qu'on court avec lui  :lol:  

radioactif a écrit :

Les gamins en âge d'aller à l'école arrivent aussi à s'occuper tout seul quelques heures !

Mais j'imagine les parents avec plusieurs enfant en bas âge qui télé travaillent tous les deux,ça doit être l'horreur  :pt1cable:  

radioactif a écrit :

Moi aussi :D
Là sans gamin j'aurai déjà commandé mon Faucon Millénium légo à 800€ sans attendre ma prime :lol:

---------------
More GG, more skill
n°59226094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 21:03:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Ceux que j'ai vus ont masques + gants + livraison posée devant.

Et tu penses que c'est le cas de tous ? Tu n'as aucune idée de qui va te livrer, ton commentaire est à postériori basé sur un faible échantillon.

onina a écrit :

Oui il peut y avoir un problème lors de la remise des commandes depuis le resto. J'ai pas mal de restos qui livrent dans ma rue (si je veux manger leur bouffe, obligée de commander), il y a un protocole assez strict, je n'ai pas vu de livreurs à moins d'1m d'autres personnes. J'imagine bien que ce n'est pas le cas de tous, mais on peut choisir à quel resto on commande.

D'un côté tu ne sors pas de chez toi, donc tu vas avoir du mal à dire quelles sont les mesures réellement prises...

---------------
n°59226123
onina
Posté le 22-03-2020 à 21:05:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'un côté tu ne sors pas de chez toi, donc tu vas avoir du mal à dire quelles sont les mesures réellement prises...

Bah je suis sortie plusieurs fois pendant les heures de pointes de ces restos, et accessoirement je les vois depuis mon balcon :D

n°59226181
Oldcroco
Posté le 22-03-2020 à 21:08:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Au contraire.
Il y a des restos qui livrent et que j'aime bien, l'alternative étant de cuisiner et donc ne pas consommer chez eux. C'est gagnant-gagnant.
Et je +1 le post d'onina.

C'est gagnant-gagnant, sauf pour le livreur qui lui met sa vie en danger parce que que des trentenaires en pleine forme sont ont la flemme et la lâcheté d'aller eux-mêmes faire leurs courses.

Demain je vais chez mon boucher et chez mon boulanger bio, eh bien je trouve ça infiniment plus citoyen que de mettre en péril la vie de pauvres livreurs.

De plus, le fait d'échanger un mot de soutien et un regard bienveillant (à distance respectable hein) fait du bien au petit commerçant  :)

n°59226203
Oldcroco
Posté le 22-03-2020 à 21:10:45  profilanswer

onina a écrit :

Bah je suis sortie plusieurs fois pendant les heures de pointes de ces restos, et accessoirement je les vois depuis mon balcon :D

Faire déplacer un livreur alors qu'il suffirait de descendre chercher la marchandise [:argv23]

n°59226234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 21:12:45  profilanswer

onina a écrit :

Se faire livrer d'un resto en face de chez toi et dire que tu vois à l'intérieur tout ce qui se passe, tout va bien c'est sur [:maestun]

Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 21:13:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20608  20609  20610  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)