| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 21-03-2020 à 01:54:08 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 01:49:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 21-03-2020 à 02:08:29 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et utiliser les drive ou moyens de livraisons, non ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
Ayrin Miaou | Pour recentrer, qui ici commence maintenant (ou en tout cas depuis l'arrivée du corona) à dépenser et épargner différemment en vue de la crise économique sévère qui arrive ? |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 02:21:01 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pour l'immunisation, non. Le confinement permet justement de la ralentir. Les Anglais avaient commencé à vouloir laisser courir le virus justement pour qu'elle ait lieu plus vite mais devant le risque de saturation, ils ont changé leur fusil d'épaule. Message édité par Umb Ra le 21-03-2020 à 05:24:48 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Edit: la conso va forcément baisser un peu, de force avec le confinement (quand je serai rentré en France, si j'arrive à rentrer en France Message édité par KaiserCz le 21-03-2020 à 04:28:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
75% de mes dépenses doivent être loyer, restaurant et voyage. Donc c’est pas gagné pour dépenser là C’est le moment où je suis heureux de ne pas être coincé dans la rat race à Quand je pense aux 8 mois passés à pas bosser l’année dernière au lieu de mater des boites à roues se déprécier dans le garage Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 06:56:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que ça doit presque être un cas unique en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a un parametre que tu oublies, le paramètre économique Une étude est sortie récemment sur les us (mais c'est applicable à tout l occident je pense). L écrasante majorité de la population n'est pas en capacité de sortie 400$ d'un seul coup pour faire plusieurs mois de courses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Répartition de mes dépenses les 12 derniers mois Détail de la partie Food & Dining Je ne vais pas certainement compenser voyage, restos et bars Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 07:00:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Tu as des soucis de lecture? Pour la crise économique en effet ça risque de piquer dans de nombreux secteurs à voir le soutien de l'état... |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais... il n'y a pas de pénurie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
gimly the knight |
Commence a bayser alors, ta logeuse te remerciera. Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 08:20:49 |
gimly the knight |
Reflechir plus loin que le bout de son nez demande des facultés inegalement reparties |
gimly the knight |
Et on aurait laissé pourrir des centaines de millier de tonne de nouritures, ce qui aurait réactivé et répandu le choléra dans toute la population. Chouette projet Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 08:21:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sans parler des petits commerces qui coulerait à cause des gens comme Feu d'artifice. Heureusement qu'il y a encore des gens pour venir acheter de la nourriture en ces temps difficile pour eux.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-03-2020 à 08:55:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Comment on sait si le boulanger a pas postilloné sur la baguette ou ne s'est pas mouché dans ses mains (ou dans ses gants) avant de te servir ? |
LooKooM |
|
Maiar |
Dans mon supermarché il ne manquait de rien (même pas de papier toilettes). Seul le rayon farine avait été dévalisé Message édité par Maiar le 21-03-2020 à 09:19:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'ici une à deux semaines, on va avoir les prophètes de la fin de la civilisation et du jugement divin J'ai rejoint un culte religieux recemment, The Church of the Cosmic Skull, je ferais parti des élus Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 21-03-2020 à 09:32:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
Je suis sorti pour la premiere fois de chez moi hier, apres 6 jours sans passer mon pas de porte - c'est vrai que mon premier geste fut d'aller deposer un cierge a l'Eglise de la rue du Temple a 50m de chez moi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 21-03-2020 à 09:38:42 |
Oldcroco |
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |