| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:43:52 ![]() ![]() |
onina |
Pour le coup je pense que les gens font moins de grosses réserves quand ils portent leurs courses à la main et à pieds qu'en voiture, donc... Par chez moi les rayons sont pleins, du coup |
gimly the knight |
100% des clients fermés, pas tellement le choix du coup. On livre les stocks, les boites préparent la reprise. Mais il serait trés surprenant qu'on ne redemarre pas avant la fin du confinement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 20:54:59 |
gimly the knight |
Tu dois être dans l'arondissement des gens raisonnables, Monsieur Méde nous relatait une absence de PQ trés recemment. Pour l'instant, y'a rien, mais les chauffeurs routiers commencent à rager bien fort. Je peux te le dire, j'en vois tous les jpurs. Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 20:54:15 |
briseparpaing | Mon frigo est vide à part de la moutarde, trois cornichons et deux œufs.
|
Braindead |
Quel égoïsme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.marianne.net/societe/im [...] 1584694931 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:06:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Je pense qu'au bout de deux jours sans bouffer, il voudra bien du biberon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
gimly the knight |
Visiblement vous prenez cher dejà là |
Filob |
gimly the knight |
Bah ton gosse t'oblige par ses caprices a aller te balader en zone coronavirusée alors que t'avais initialement tout prévu si t'as pas noté |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Donc en fait les gens qui font ce que tu fais sont des inconscients ? |
Shriv |
Quel âge a ton fils? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu critiques les autres mais sur la même journée tu es sorti 2 fois, dont une fois en forêt pour courir... Ici le préfet à sorti une note qui interdit expressément d aller en forêt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que la forêt est un risque accrue de contamination, c est un virus arboricole
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 20-03-2020 à 23:27:40 |
enhanced |
Message édité par enhanced le 21-03-2020 à 00:03:33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par btbw03 le 20-03-2020 à 23:34:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par StanCW le 20-03-2020 à 23:39:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |