| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:52:09 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight | Milan limite le rayon des sorties à 200 métres du domicile en Lombardie. Bientôt les joggueurs qui courent sur place devant leur porte Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 18:54:13 |
alpachinois |
Il y avait une meuf qui bronzait en bikini cette après midi dans l'espace vert de ma résidence oklm Tous les jours il y a des gens qui vont jouer à la pétanque ou qui se promènent. Je sais pas si c'est autorisé même si c'est un espace vert privatif. Quelqu'un sait ? Si oui je vais faire en faire une cette nuit |
onina |
|
Filob | Pas sortis depuis mardi ici, on a un drive prévu mardi prochain brrr --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Il n'est pas interdit seulement de se rassembler, mais également de sortir hors necéssité. L'argument "je ne m'approche de personne" n'est clairement pas recevable. |
gimly the knight |
Je croyais que tu devais ne pas sortir pendant 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 19:07:52 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:06:31 ![]() ![]() |
onina |
|
pilef |
Elles sont passées super vite les trois semaines depuis ce message de mercredi dernier
Message édité par pilef le 20-03-2020 à 21:15:56 |
Lagoon57 | Ça y est le Royaume-Uni commence à comprendre qu'ils n'ont plus le choix. Dans 2 jours ils confinent --------------- |
gimly the knight |
Ca c'est ton interprétation. On parle de survie du virus sur surface plane de plusieurs heures par exemple.... Je commence à croire que la vérité, c'est que personne n'en sais rien. Plus d'une semaine de confinement en Italie, aucun effet pour l'instant. Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 19:10:27 |
lm2 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
gimly the knight |
D'une part, tu n'es absolument pas en mesure de garantir que tu ne croiseras personne, et d'autre part, tu n'en sais rien. Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 19:20:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing | Et ne pas avoir d'accident qui te mène aux urgences |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-03-2020 à 19:53:16 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
gimly the knight |
Et t'as deux chance sur trois de decouvrir que l'article est manquant en arrivant au drive, je préfère te prévenir |
Theomede De gauche radicale | Vous avez pas amazon prime à Lyon ? C'est tant la campagne que ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, le terme m'avait choqué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Monsieur Mède qui va bientôt decouvrir qu'en cas de pénurie, plus la ville est grande, plus on crève de faim |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Non, j'ai pas 5 kg de pâtes mais la chaine logistique peut gripper quelques semaines que ca m'angoisera pas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |