| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui et c'est légitime. Raison de plus pour commander aujourd'hui ce dont on peut avoir besoin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:54:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah oui mais tu multiplies les contacts/déplacements, et il suffit d'un raté sur toute la chaîne pour que ça alimente la propagation... Evidemment que si tout le monde respecte scrupuleusement les gestes barrières il n'y a plus lieu de confiner les gens chez eux. Mais si on en est là, c'est que ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-03-2020 à 16:57:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A un moment c'est de l efficience économique et sociale qu'un livreur livre 10 personnes plutôt que ces 10 personnes se croisent dans un super marché. Donc ici, c'est drive pour les courses, et livraison pour le non alimentaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
6-7 commandes de non-alimentaire depuis jeudi dernier, c'est minable... Message édité par The NBoc le 19-03-2020 à 17:00:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:59:46 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 19-03-2020 à 17:01:21 --------------- Carpe Diem. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Oldcroco | Je me demande pourquoi une boîte comme La Redoute (exemple pris au hasard) continue de travailler |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2020 à 17:09:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2020 à 17:14:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
briseparpaing |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca se voit que tu n'as pas d'enfants L objectif ultime, c'est que ce confinement ne se fasse pas à leur dépend. Donc ils ont leurs cours, ils jouent dans le jardin, font des activités, et quand il y a besoin de l ordinateur pour imprimer une feuille d activité il est dispo. Moi je suis confine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2020 à 17:25:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi l'air pour toi btbw03 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |