Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20572  20573  20574  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59166973
Cavatines
Posté le 18-03-2020 à 14:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

LEs inciviques ont libéré pas mal de place... :D

Ou les riches, on a pas tous moyen de s'exiler à la campagne :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:13:33  profilanswer

n°59167002
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 14:14:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

En fait je ne pige pas la logique.

L'objectif du confinement est de réduire le nombre d'expositions/interactions, PAS de sauver la supply chain de carrouf.

A partir de là le geste citoyen c'est de trouver un endroit où les contacts seront minimisés, PAS de rester dans la ville (et l'arrondissement soit dit en passant) le plus dense de France.

Faut me remercier là. Lagoon idem.

Tu ne comprends pas parce que, comme tous les égoïste inciviques, tu ramènes tout à ta petite personne [:spamatounet]

Pour comprendre il faudrait prendre un peu de hauteur et raisonner de façon collective  :jap:

n°59167165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 14:23:04  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est assez fascinant cette ruée vers le PQ et les pâtes.

Mes chiottes Japonaises, le vrai luxe  [:el_risitos]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59167190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-03-2020 à 14:24:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te vends 2kg de pâtes contre 4 rouleaux de PQ.

Si je fonde une banque pour après le Covid19, je l'appellerai PQ Bank. Ca a l'air d'occuper pas mal l'esprit des gens, ça doit pouvoir faire une bonne monnaie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59167200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 14:24:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Fascination pour le caca, t'es encore plus allemand que ce qu'on croyait. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59167306
oh_damned
Posté le 18-03-2020 à 14:31:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les nitrates ne sont toxiques qu'à très fortes doses. Et l'eau potable est le produit le plus contrôlé qui soit, largement plus que l'eau en bouteille. :D

Le risque résiduel il est sur le last mile, qui factuellement ne peut être contrôlé que très peu

Message édité par oh_damned le 18-03-2020 à 14:33:28

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59167312
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2020 à 14:31:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Je peux pas en profiter. J'ai des problèmes de constipation avec la tonne de riz que je bouffe [:el_risitos:1]

n°59167316
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 14:31:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te vends 2kg de pâtes contre 4 rouleaux de PQ.

Si je fonde une banque pour après le Covid19, je l'appellerai PQ Bank. Ca a l'air d'occuper pas mal l'esprit des gens, ça doit pouvoir faire une bonne monnaie.

PQ Bank, 3 layers of protection for your money, enriched in Aloe Vera... Because our bottom line is your bottom line  [:moonblood11:6]  
Je peux etre ton strategiste?

The NBoc a écrit :

Fascination pour le caca, t'es encore plus allemand que ce qu'on croyait. :(

Pas de fascination, je reagissais juste a la panique PQ qui ne me touche pas. Mes fesses restent sveltes, douces et propres  [:a chile:5]

---------------
n°59167317
oh_damned
Posté le 18-03-2020 à 14:31:59  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pareil, c'est vraiment un truc qui me fait halluciner [:impactshiny]

Beaucoup ne savent pas qu'on peut se laver le cul apparemment :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59167387
Braindead
Posté le 18-03-2020 à 14:35:59  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil pour moi sauf que c'est en ville, que l'ihopital est à 15 min à pied et que c'est l'endroit ou on habite toute l'année...:o

Praysant  [:cupra_yvele]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:35:59  profilanswer

n°59167396
Braindead
Posté le 18-03-2020 à 14:36:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais du coup c'est pas des vacances :o

Ben non, c'est un grand WE.

---------------
n°59167402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2020 à 14:37:00  profilanswer

r06 a écrit :

Chez moi ça va ils font du velo, de la trotinette, on joue au foot, fait voler un cerf volant, on jardine (on a lancé un potager en urgence pour survivre...:o ), on peut bronzer, il y a un toboggan et un petit mur d'escalade aussi...:o

Non mais ta terrasse est plus grande que plein de jardins de centre ville aussi :o
D’ailleurs ta pièce de vie donne dessus ou pas?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59167494
Braindead
Posté le 18-03-2020 à 14:42:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jour 2 : c'est rigolo.
...
...
Jour 30 : PUTAIN J'EN PEUX PLUS, JE VAIS TUER DES GENS !!!
...
...
Jour 60 : GRRR REUMEULEUH GRRR ARGH !

Dit il, en suçant le tibia de son enfant  [:regdub]

---------------
n°59167500
Macnigore
Posté le 18-03-2020 à 14:42:41  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu ne comprends pas parce que, comme tous les égoïste inciviques, tu ramènes tout à ta petite personne [:spamatounet]

Pour comprendre il faudrait prendre un peu de hauteur et raisonner de façon collective  :jap:

Mon comportement (et celui de Lagoon) qui est de partir en voiture dans une maison vide dans un coin moins dense est utile à l'échelle collective :jap:

Je n'ai rien lu jusqu'ici qui me démontrait le contraire et certainement pas tes attaques sans fondement. Donc je t'invite à te calmer et si possible à mieux t'expliquer.

n°59167526
Darya
E * L
Posté le 18-03-2020 à 14:43:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oumpf, courage ! Ça rend les choses moins difficiles à supporter ? :D

Ouais carrément je pense, 0 frustration pour moi.
Vu mon état, on avait déjà limité les soirées avec potes.
Bon on en reparle dans 2 semaines :D

The NBoc a écrit :

Lors de la mort du Christ y a eu un énorme orage, là c'est pour une naissance, c'est vraiment étrange. [:klemton]

Tenez vous prêts jusqu'au 9 août alors :o

---------------
I've got my mind set on you
n°59167533
__nicolas_​_
Posté le 18-03-2020 à 14:44:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon comportement (et celui de Lagoon) qui est de partir en voiture dans une maison vide dans un coin moins dense est utile à l'échelle collective :jap:

Je n'ai rien lu jusqu'ici qui me démontrait le contraire et certainement pas tes attaques sans fondement. Donc je t'invite à te calmer et si possible à mieux t'expliquer.

Franchement partir en voiture, je vois pas le soucis.

Par contre, la meute qui est partie en train, c'est lolesque : contamination à donf dans la foule en gare + transmission au lieu d'arrivé, c’est magnifique.

n°59167536
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-03-2020 à 14:44:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Mes arabes szûr ont la douchette depuis un bail, pas besoin d'attendre des chiottes high-tech pour ça  [:space]

n°59167540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 14:45:15  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais carrément je pense, 0 frustration pour moi.
Vu mon état, on avait déjà limité les soirées avec potes.
Bon on en reparle dans 2 semaines :D

Tu as ete teste pour le Covid-19? Tu sais si c'est lui ou une grosse grippe?
Dans tous les cas, un bon et prompt retablissement  :jap:

---------------
n°59167545
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-03-2020 à 14:45:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

A votre avis à quel moment on pourra aller faire ses courses sans affronter les hordes de cassos qui font la queue devant les supermarchés 30mn avant l'ouverture, et remplissent 2 chariots qu'ils tractent péniblement ?

Parce que bon ici on a de quoi tenir 6/7 jours, et après ça va devenir tendax ... :/

En fin de journée ?

C est ce que j appliqué ici, j ai du y aller 1 fois depuis le début, nikel

n°59167572
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 14:46:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mes arabes szûr ont la douchette depuis un bail, pas besoin d'attendre des chiottes high-tech pour ça  [:space]

Bien sur, comme beaucoup des pays d'Asie. Mais la on parle d'une autre experience, siege chauffant, eau chaude, reglage de la pression, du type de jet, oscillation et tout le toutim. On est pas chez les Bedouins avec la main gauche ici-bas  [:moonzoid:5]

---------------
n°59167582
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 14:47:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Nous sommes plusieurs à vous expliquer depuis des pages pourquoi votre attitude est incivique, et tu nous réponds, vexé : "yarien, c'est légal" [:spamafote]

n°59167609
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 14:49:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Beaucoup ne savent pas qu'on peut se laver le cul apparemment :o

C'est exactement ça en plus. Aux dernières nouvelles, les rayons PQ et pâtes sont pillés, le savon étant quand à lui tout à fait disponible  :D

n°59167702
axklaus
Posté le 18-03-2020 à 14:55:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

En fin de journée ?

C est ce que j appliqué ici, j ai du y aller 1 fois depuis le début, nikel

Hier et aujourd'hui il n'y avait personne dans les magasins à midi et l'après-midi je pense aussi

n°59167736
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 14:57:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les chaines logistiques c'est précisément leur boulot d'être tendues ponctuellement.

Par exemple, pour écrire un truc comme ça, il faut avoir très peu de respect pour les travailleurs du bas de l'échelle (manutentionnaires, caissières, livreurs ...), qui sont exposés en première ligne sans la moindre protection dans un stress et une pression énormes, le tout pour le smic, pendant que d'autres sont au bord d'une piscine :/

n°59167747
r06
Posté le 18-03-2020 à 14:58:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais ta terrasse est plus grande que plein de jardins de centre ville aussi :o
D’ailleurs ta pièce de vie donne dessus ou pas?

Tout à fait on a la terrasse dans la continuité de l'appart, toute les pièces donne dessus sauf les salles de bain et la 4eme chambre...:o
On avait visité des choses ou le gros de la terrasse était sur le toit, c'est clairement moins pratique que d'avoir tout dans la continuité.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-03-2020 à 15:02:22
n°59167825
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2020 à 15:03:10  profilanswer

r06 a écrit :

Tout à fait on a la terrase dans la continuité de l'appart, toute les pièces donne dessus sauf les salles de bain et la 4eme chambre...:o
On avait visité des choses ou le gros de la terrasse était sur le toit, c'est clairement moins pratique que d'avoir tout dans la continuité.

Ouais carrément. C’est vraiment ce qui m’a « dérangé » quand on a visité la plupart des maisons classiques, l’impression qu’il faut vraiment sortir pour aller dehors, alors que dans ce cas là y a une vraie continuité avec un extérieur qui est une autre pièce de vie en fait.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59167832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2020 à 15:04:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un peu l'impression d'être le seul connard qui a pris que 3 paquets de pâtes... :o

Tu es confiné en étant seul chez toi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59167853
Darya
E * L
Posté le 18-03-2020 à 15:05:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu as ete teste pour le Covid-19? Tu sais si c'est lui ou une grosse grippe?
Dans tous les cas, un bon et prompt retablissement  :jap:

Hein ? Non moi j'ai "juste" une grossesse à risque, 0 symptôme de Covid :jap: comme GB bosse de la maison on est bien protégés, le jour où on le choppe c'est que tout le monde sera touché :D

---------------
I've got my mind set on you
n°59167856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 15:05:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Yep

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59167872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 15:05:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a peut-etre plus de Weed, bad trip  :(

Darya a écrit :

Hein ? Non moi j'ai "juste" une grossesse à risque, 0 symptôme de Covid :jap: comme GB bosse de la maison on est bien protégés, le jour où on le choppe c'est que tout le monde sera touché :D

Je n'avais pas suivi. Donc bon courage a la maman et au futur enfant. Demande a la Grenouille des massages de pieds reguliers. Tu lui diras que c'est important pour l'afflux sanguin du foetus  :o

Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 15:07:33

---------------
n°59167900
henoutsen
Posté le 18-03-2020 à 15:07:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] es-3956085

En Normandie, ils ne sont visiblement pas de cet avis.
Les hôpitaux ne sont pas prêt pour le décallage du pic que ça va induire.

n°59167973
Shriv
Posté le 18-03-2020 à 15:10:41  profilanswer

On est vraiment en train de faire le débat où nous allons constater qu'en temps de crise les riches s'en sortent mieux que les pauvres?  :o  

Effectivement quand tu as des résidences secondaires de qualité et de la trésorerie tu peux faire tes stocks et vivre confortablement rien de nouveau sous le soleil.

De notre côté on est pas si mal avec le jardin, les bois du lotissement et les courts de tennis qui permettent aux enfants de s'aérer.  

Bref je me suis remis au freelectics dans le jardin  :jap:

n°59168019
Filob
Posté le 18-03-2020 à 15:13:54  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Nous sommes plusieurs à vous expliquer depuis des pages pourquoi votre attitude est incivique, et tu nous réponds, vexé : "yarien, c'est légal" [:spamafote]

En quoi ça démontre que vous avez raison?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59168041
gimly the ​knight
Posté le 18-03-2020 à 15:15:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

On est partis samedi, bien avant l'annonce de confinement :jap:

Tu savais très bien qu'il y allait avoir confinement, l'info a fuité de partout et très tôt.

En tout cas, ca ne te concerne peut être pas, mais l'idée de faire des corona party géantes dans les gares pour être bien certain d'être contaminé, puis d'aller diffuser tout ca dans tout le pays était éminemment stupide et irresponsable, surtout en sachant que c'est exactement comme ça que la situation a dégénéré en Italie.

Sinon, premier cas testé positif dans l'usine, fermeture totale en 4 heures, me voici en télétravail jusqu'à nouvel ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-03-2020 à 15:18:41
n°59168064
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 15:16:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] es-3956085

En Normandie, ils ne sont visiblement pas de cet avis.
Les hôpitaux ne sont pas prêt pour le décallage du pic que ça va induire.

Ce titre : "la fuite des parisiens égoïstes" [:clooney16]

n°59168077
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 15:17:23  profilanswer

Filob a écrit :

Vous êtes partis comment ?

n°59168094
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-03-2020 à 15:18:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59168115
henoutsen
Posté le 18-03-2020 à 15:19:25  profilanswer

Filob a écrit :

Les patrons d’hôpitaux qui disent que ça va décaler les pics dans les régions et désorganiser les services, les préfets qui prennent des arrêtés pour interdire l'afflux dans certaines zones etc... disent la même choses pourtant.

n°59168121
Oldcroco
Posté le 18-03-2020 à 15:19:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah c'est un bon titre. On ne leur demandait rien de plus que de rester où ils étaient.

Ah mais je suis complètement d'accord, c'est exactement ce que j'essaie d'expliquer à nos amis depuis ce matin  :D

n°59168132
gimly the ​knight
Posté le 18-03-2020 à 15:20:40  profilanswer

Enfin, si les gars du 9.3 n'en profitent pas pour aller s'occuper de tous ces aparts bourgeois vides pendant 8 semaines minimum dans Paris, ça sera miraculeux.  
Aussi bien, ils sont déjà en train de développer une appli pour ca :o

n°59168134
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2020 à 15:20:41  profilanswer

Bon je pense qu'on a compris que vous n'appreciez pas le choix de Lagoon, Macnigore et Filob. Pas la peine d'en faire 3 pages. Ce qui est fait est fait et n'est plus possible. Donc on esperera juste qu'ils n'aient pas distribue des miasmes a trop de monde sur le trajet des vacances.

Paix et Harmonie, c'est pas en s'enervant sur Internet que vous trouverez du PQ et des pates. Il faut preparer arcs et fleches  [:smb2307:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 15:34:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20572  20573  20574  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)