| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-03-2020 à 14:33:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Praysant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:35:59 ![]() ![]() |
Braindead |
Ben non, c'est un grand WE. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Dit il, en suçant le tibia de son enfant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
__nicolas__ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
axklaus |
|
Oldcroco |
|
r06 |
Tout à fait on a la terrasse dans la continuité de l'appart, toute les pièces donne dessus sauf les salles de bain et la 4eme chambre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-03-2020 à 15:02:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 15:07:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2020 à 15:18:41 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
multimmy ich bin ein quatarien |
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon je pense qu'on a compris que vous n'appreciez pas le choix de Lagoon, Macnigore et Filob. Pas la peine d'en faire 3 pages. Ce qui est fait est fait et n'est plus possible. Donc on esperera juste qu'ils n'aient pas distribue des miasmes a trop de monde sur le trajet des vacances.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 15:34:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |