| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:02:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
pilef |
Je le constate aussi avec mes enfants, mais je suis quand même curieux de voir ce que va donner dans le temps. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Chez moi ça va ils font du velo, de la trotinette, on joue au foot, fait voler un cerf volant, on jardine (on a lancé un potager en urgence pour survivre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-03-2020 à 12:51:06 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:11:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 12:19:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 12:26:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'ailleurs anecdote. L’Intermarché de ma ville à mis comme affiche :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-03-2020 à 12:33:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oldcroco |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-03-2020 à 12:37:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Cavatines | J'ai une vie sociale qui s'annonce plus riche avec le confinement que sans.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par gregouf le 18-03-2020 à 12:45:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
Macnigore |
Pour l'instant, la seule épidémie que je constate c'est celle de donneurs de leçons sur ce topic Tu as une grande maison avec 800 cartons de pâtes en temps normal et tu n'es pas impacté par les évènements en cours grand bien t'en fasse. Mais ce n'est absolument pas un argument valide pour faire la morale. En l’occurrence ici on a bougé dans une RS bien avant que le confinement soit déclaré. A ma connaissance à aucun moment des instructions en ce sens n'ont été données avant lundi soir? Par ailleurs je ne sais pas si vous avez noté mais l'armée a été mobilisée pour déplacer les malades des zones tendues vers les zones non tendues. Clairement l'IDF va être une zone très tendue, ça me parait tout à fait sain et utile de s'en être éloigné avant le confinement. Je ne vois pas où est la logique à rester dans une future zone tendue sur le plan sanitaire. Au niveau individuel on a bien moins de contacts en étant ici qu'en restant à PAris où la densité est énorme, on contribue donc bien mieux à la réduction des contacts en étant loin de Paris qu'en restant dans notre appart. Nous n'avons pas fait de courses en abondance et c'est justement pour ça que ma femme y a été ce matin pour avoir des produits frais au fil de l'eau. Mais apparemment c'est aussi inconsidéré que ma femme y soit allé Les chaines logistiques c'est précisément leur boulot d'être tendues ponctuellement. A ma connaissance personne n'est mort de faim pour le moment en France j'ai raté un truc? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2020 à 12:54:55 |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing | Je ne vois pas la nécessité d'acheter de l'eau en bouteille ou du lait (sauf si tu élèves un veau et que sa mère est morte |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 18-03-2020 à 13:00:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |