| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-03-2020 à 09:29:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
henoutsen |
C'est pas tellement le rhume le problème dans tout ça. A la limite, le rhume en question n'est qu'un détail. Message édité par henoutsen le 18-03-2020 à 09:31:53 |
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, le fait que la situation actuelle me donne raison sur mon mode de vie ne me remplit pas de joie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Clairement, Paris aurait du être verrouillé. Ce manque de civisme est incroyable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:41:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Les métropoles sont invivables de base, la situation ne fait qu'ouvrir les yeux à certains sur l'évidence Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-03-2020 à 09:44:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Je suis à la frontière précisément --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Les 2 pleins sont fait. J'ai du coup au total 1500 bornes d autonomie réparties sur deux voitures. Je suis serein quelques temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-03-2020 à 09:52:54 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Mais pas 3 mois (plutôt la moitié) Je suis précautionneux, pas survivaliste.
J'ai fait mes pleins hebdomadaires dimanche (comme toutes les semaines). C est juste qu'ils vont durer vachement plus longtemps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |