| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:30:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:36:44 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:37:36 ![]()
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
axklaus |
Strasbourg pourtant très contaminé je ne ressens aucune différence de fonctionnement
Message édité par axklaus le 18-03-2020 à 10:43:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:41:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 10:43:04 |
fabien1176 | Avec le temps qu'il fait c'est déjeuner sur la terrasse, en face de la forêt, avec le bruit des oiseaux.
|
pvcr |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:43:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:44:14 ![]()
|
Oldcroco |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L | Moi je suis déjà alitée depuis plus de 2 semaines.
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:45:56 ![]()
|
Macnigore |
Mais en quoi la situation actuelle te donne raison sur ton mode de vie? Disposer d'un lieu idéal en cas de confinement lié à une pandémie ce n'est pas valider un mode de vie
Quel manque de civisme? Quitter Paris si on dispose d'un lieu de confinement alternatif plus adapté?
Pas si je laisse ma femme faire les courses 200 euros de courses elle revient avec un sac....
Je t'avoue que chez nous ça fonctionne à 50/50 de manière naturelle donc Au quotidien là on alterne entre boulot/suivi des devoirs des enfants (beaucoup)/repas/ménage/lessives de manière assez indifférente en fonction des besoins/disponibilités. Même en période de confinement votre organisation reste nettement séparée c'est "marrant" mais ça devrait peut être t'interroger?
Ben c'est évident en même temps. Un appart à Paris l'intérêt c'est les sorties et la vie sociale et les écoles pour les enfants. Quand il n'y a plus tout ça, l'appart à Paris c'est pas l'idéal et certainement pas pour vivre enfermé. Ca montre surtout qu'on est bien en province quand on se fait chier 24/24, rien de nouveau sous le soleil Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2020 à 10:49:27 |
pvcr | On va pas se mentir, se confiner dans un appart parisien c'est surement ce qu'il y de pire. On supporte un logement parisien pour la vie extérieure. Bon courage. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:49:51 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-03-2020 à 10:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:51:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | Et l'immunisation est encore très mal connue... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Mais effectivement je pense que la priorité avant le vaccin doit être le traitement curatif (beaucoup d'essais actuellement avec des dérivés de médocs existants). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-03-2020 à 10:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |