| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:09:40 ![]() ![]() |
macgawel |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-01-2011 à 15:25:51 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
macgawel |
=> Changer de femme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
xilebo noone |
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:46:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rouergue | Actuelle je ne paie pas ma consommation d'eau cela devrait changer en 2011 ... |
xilebo noone |
|
rouergue |
|
xilebo noone |
|
rouergue |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:18:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 03-01-2011 à 16:23:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Ps: quand a l'égout près de chez eux ca veut rien dire Message édité par galak le 03-01-2011 à 16:26:32 |
macgawel |
Bac + 2, ça ne veut rien dire...
|
rouergue |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 03-01-2011 à 17:59:31 |
Un réseau n'est pas gratuit, une step non plus par contre ca n'a rien a voir avec le coup d'un tronçon de route par exemple (par exemple un simple rond point paye la création d'une step de 1500 équivalent habitant) Et oui c'est utile car le traitement ce fait a un seul et unique endroit et on gère mieux la qualité du rejet (combien de fosse sont épandus illégalement ici et la) etc. Ps: La loi sur l'eau est une règlementation TRÈS drastique. Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-01-2011 à 18:03:00 |
xilebo noone |
|
Pour le raccordement individuel si pas économiquement possible pas de pb régime sous dérogation Après si je prend l'exemple de ma petite commune de paysannie (460 hbts) les travaux de branchement individuels sont prix en charge à hauteur de 2400 € par foyer, donc quasiment tout le monde peut se raccorder avec ce forfait Pour 5 kms de réseau c'est a peu prêt 650K€ de travaux pour mon village. Par contre je peux comprendre que des personnes s'en foute d'où va leur effluents souillés... Message édité par galak le 03-01-2011 à 18:12:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Pour le reste lire mon post plus haut Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-01-2011 à 18:15:47 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Enfin mon but n'étant pas la polémique mais bon ca a pas changé ce topic pour 2011 (voir ce forum Edit : Pour la précision c'est une obligation pour les communes de + de 2000 hbts. Et c'est une adaptation d'une directive européenne de 91. (on a du en payé des amendes ne serais que pour le tps de transcription Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-01-2011 à 18:30:47 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |