| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:35:45 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gimly the knight |
Toi aussi tu veux dépendre d'un hôpital sans service de réanimation pour quand tu seras malade ? |
Macnigore |
Ha non pas du tout marginal ici. Femme de ménage/garde qui sautent, sorties resto/weekend, frais liés au boulot (déplacement repas midi etc) etc on va facilement taper les 1500/2000 euros de moins qu'en temps normal je pense, on verra.
Sens ici....c'est ma seule hésitation mais je pense sincèrement que ca va etre la guerre en idf... |
alpachinois |
|
gimly the knight | Les Parisiens qui se rendent enfin compte de là ou ils vivent, fuient leur ville, allant répandre tel des Milanais le virus dans tous le pays, et vont trouver leur appart squatté par les lascars du 9-3 en rentrant dans trois mois Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 23:00:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne devrait pas en rire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 23:04:03 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:03:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-03-2020 à 23:14:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis extrêmement content d'être à la maison avec eux si tu veux savoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Une partie de l explication (plus sur la partie diffusion de l épidémie) https://sciencetonnante.wordpress.c [...] n-sociale/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco | Sinon ici réélection du maire sortant au premier tour avec 88% des voix |
sadlig | Il est RN ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |