| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Sympa, dans ton pays, les charges ne sont pas très élevées. En France, 2500€ brut, ca fait au alentour de 1950-2000€ net. merde : multi burn Message édité par Hoiniel le 02-01-2011 à 16:45:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Van Winkle Tchic tcha | Autant je suis d'accord avec le premier point, autant le second... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareillement, bâtiment et info, ça rejoint tes chiffres |
gui901 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:51:36 ![]() ![]() |
|
shamatoo | Ah bon? L'expatriation a London n'apporte pas necessairement la fortune?
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le style noki, what else |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
même pas. et dire que je les dépasse tous ces jeunes cadres enfin eux ils ont moins "d'efforts" à faire pour y arriver Message édité par btbw03 le 02-01-2011 à 17:33:52 |
RDV dans 10 ans. N'importe quel vendeur de jeans sur les marchés peut se faire un salaire de cadre débutant s'il se débrouille bien. Y'a pas la même évolution de carrière... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 17:35:32 |
|
Elendril2 |
|
timote8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 02-01-2011 à 17:41:01 |
timote8 |
|
|
|
|
timote8 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
J'ai toujours gagné 35k, filtre sur le topik immo par exemple Je suis embauché depuis <1 an, ca a pas eu l'occasion de changer... Je sais même pas le montant des primes de fin d'année, on va voir en janvier. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 17:47:37 |
timote8 |
|
|
Symply16 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|