| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:02:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Dans les 35k€ en moyenne, ca fait 2200-2300 net pour le fixe. Si t'as quelques primes, 2500 c'est pas si déconnant.
Faut être fou pour venir en RP pour toucher le smic... Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 13:11:44 |
jameson |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparement, pour certains, toute personne naissant à Paris devient forcément cadre à 2500/mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:40:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai quasi ca en etant pas a Paris, debutant, mais pas cadre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vofou |
|
grouuik |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-01-2011 à 14:16:42 |
vofou | redface, tu connais ? |
par rapport à quoi ? ce n'est pas tlm, dans la boite où je suis, à mon niveau, qui gagne ce salaire, loin de là .... et heureusement que tu ne connais pas celui des meilleurs qui sont sur Paris, parce que sinon edit :
ah ok non mais je troll aussi quand je dis ça hein si j'arrêtais d'acheter tout mes "gadgets" j'aurais assez pour mettre des % de coté "hfr compliant" Message édité par btbw03 le 02-01-2011 à 14:33:54 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-01-2011 à 15:27:05 |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | exemple : sur paris, contact JD ingé chez bouygues dans le bâtiment, il est à environ 2100/2200 net |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | là je peux pas trop t'aider ... j'ai déjà du mal à me projeter avec un budget pour 1 personne ... alors pour 4 ... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu 2500 brut sont loin de faire 2200 net, hein edit : Message édité par btbw03 le 02-01-2011 à 16:43:57 |
Hoiniel |
Sympa, dans ton pays, les charges ne sont pas très élevées. En France, 2500€ brut, ca fait au alentour de 1950-2000€ net. merde : multi burn Message édité par Hoiniel le 02-01-2011 à 16:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |