| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:54:16 ![]() ![]() |
LeVide |
|
ToYonos Ready to code |
Perso : En + : les primes et autre 13 mois paient les impots et les vacances Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-03-2008 à 14:23:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:49:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 14:50:43 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kham Le temps passe trop vite... | à poil |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:01:49 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:06:03 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-03-2008 à 17:26:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
p4rp4ing | loyer 11 %
--------------- Le rêve est une capacité. |
ToYonos Ready to code | Haaa si j'avais pas ce loyer de parigo de merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Myway | Pour moi l'estimation des primes devrait être incluse dans le revenu mensuel, et les vacances&co dans le budget mensuel, du coup. Sinon on peut pas trop comparer les budgets ... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ToYonos Ready to code |
Oui et non Oui il faut prendre en compte les primes et co C'est pour ça que j'ai précisé ça à part ce que je faisais des primes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-03-2008 à 17:59:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skynet war DEFCON 4 | loyer : 35%
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Remboursement emprunt : 72%
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 12-03-2008 à 18:17:17 |
skynet war DEFCON 4 |
kham Le temps passe trop vite... | si on prend les 2 revenus cumulés (hors primes/13eme mois/etc): Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-03-2008 à 18:18:24 |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
kham Le temps passe trop vite... | à peu près ca avant impots.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-03-2008 à 18:23:32 |
kham Le temps passe trop vite... | pharmaciens en industrie tous les 2 (AQ en France pour elle, marketing en Suisse pour moi). Message édité par kham le 12-03-2008 à 18:25:58 |
les-mouches |
|
sadlig |
kham Le temps passe trop vite... | les mouches:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-03-2008 à 18:37:04 |
les-mouches |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
skynet war DEFCON 4 |
kham Le temps passe trop vite... | il veut s'arrêter avant l'âge légal de la retraite |
sadlig | Si c'est possible effectivement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |