| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:30:51 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:34:34 ![]() J'ai pas peur |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi la cause, un gros rhume circule en France ? La belle affaire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina | Moi quelque soit la cause je trouverais ça top mais c'est mal barré dans ma cogip Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-03-2020 à 13:37:15 |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:38:49 ![]()
|
Kayou |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:40:38 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:42:22 ![]()
|
pilef | Coronavirus : l'OMS rappelle que la grippe saisonnière fait 60.000 morts par an en Europe Message cité 2 fois Message édité par pilef le 02-03-2020 à 13:44:45 |
Oldcroco |
|
Ayrin Miaou | Sauf que bien souvent tu fais plus de boulot en 2h bossé sérieusement et efficacement que la journée entière au boulot à ne pas pouvoir prendre la pause dont t'aurais bien besoin |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ | Dans mon cas, y'a 0 doute que si on m'imposait le télétravail, je foutrais rien.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Message édité par r06 le 02-03-2020 à 13:51:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2020 à 13:55:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Epargne au moins les enfants de tes aspirations humoristiques --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On en a déjà discuté, les études montrent une réalité plus nuancée. Personnellement je pense que le télétravail, et plus globalement l absence de contrôle, favorise les tendances naturelles de tout un chacun. Perso, quand je suis en télétravail, je dois bien bosser 13h dans la journée (cad, assis devant le pc ou en conf call, en me baladant dans mon salon). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Vu que tu considères que faire des parties de switch dans le train c'est du travail, ce n'est pas difficile de travailler 13h Message édité par pilef le 02-03-2020 à 14:01:40 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |