| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:30:07 ![]() |
theomede De gauche radicale | Monsieur Ouf, bonjour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils sont balades 30 minutes par jour en semaine, ils sortent plusieurs heures (dans le jardin clôture). Et la comportementaliste chez qui je les laisse en pension me dit souvent que mes chiens sont super bien dans leur tête, merci pour eux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour aller au boulot ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Des chiffres
Un message parmi d'autres pour "tacler" r06 alors qu'il exprime sa satisfaction d'une bonne éval et surtout du bonus qui va avec. J'avoue ne pas trop comprendre. Etre investi au taf sans se tuer à la tâche (il me semble que r06 arrive a prendre son paquet de congés + horaires bien cool) tout en étant reconnu/valorisé c'est bien je trouve. Alors oui il bosse en COGIP ça va donc de pair avec le système d'évals/notations mais bon, pas de quoi en faire un fromage franchement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-02-2020 à 09:32:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:33:48 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:34:28 ![]()
|
Non mais t'es gentil, la tu fais nouveau ton kaiser J'ai sciemment choisi des races qui sont compatibles avec ce mode de vie (l eurasier, je te laisse te renseigner). Bien évidemment que je ne vais pas prendre un chien de berger ou un beagle, mais pour mes eurasiers c'est cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Le temps que leur octroit Kaizer. Son jugement est aussi péremptoire que si je le traitais de mauvais maître parce qu'il a un chien en appartement Dans les deux cas (appartement ou pas assez de temps) c'est un facteur limitant le type de chien que tu peux prendre, mais il suffit d'en avoir conscience. Mais cette mauvaise foi me gonfle, en plus il suit le topic chien et vois bien avec les photos de mes toutous qu'ils sont bien dans leur basket. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:40:05 ![]()
|
pilef |
Qu'est-ce qui te permet de penser qu'il en est sorti ?
|
theomede De gauche radicale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
theomede De gauche radicale | +1
Et, comme l indique Mei, des enfants. Les chiens sont des animaux grégaires, ils ont besoin d un groupe, et un groupe constitué de chiens et d enfants est pour eux l idéal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-02-2020 à 09:56:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
la vie c'est pas instagram, c'pas parce que tu fais une photo mignonne que la réalité derrière est accordée
bref, ceux que ça intéresse peuvent venir en débattre sur le topic chien Message édité par KaiserCz le 24-02-2020 à 09:59:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:09:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:26:59 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10h30 : envoi de 1 mail en 1h.
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |