| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Au fait, Bbw achète une barraque et suit les traces des BB !? J'étais pas prêt, j'ai besoin d'un résumé là please Message cité 2 fois Message édité par mnml le 22-02-2020 à 08:56:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 08:55:18 ![]() ![]() |
axklaus |
|
r06 |
Disons que moins que dépasse les objectifs j'aurais trouver ça vache vu que je suis vu comme étant celui a permis d'atteindre les 2 gros objectifs de l'année de ma division (à tort où a raison).... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est une blague ? |
Canal c'est la meilleure offre de TV/VOD. Largement devant Netflix et ses 95% de bouses |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Exactement |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 10:22:34 ![]() ![]() |
axklaus |
|
mnml |
Gg --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Perso moi je n'ai aucun abonnement à part internet. 0 netflix (ma femme a un compte qu'on lui a filé gratos mais je n'ai jamais regardé), 0 Amazon, 0 télé, etc. Un peu de you.tube (et autre you --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
-Patrick- |
mnml |
|
mnml |
heu ... seriously ? potes, sports, lecture, restau, sorties etc Message cité 4 fois Message édité par mnml le 22-02-2020 à 11:19:58 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-02-2020 à 11:22:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Noxie | La télé |
axklaus | bordel j'ai trop tardé a la faire |
r06 |
L'an dernier j'ai eu un plus d'un mois, on verra cette année... |
lm2 |
|
garcia_h |
|
sire deck |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-02-2020 à 12:30:14 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 22-02-2020 à 12:27:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 12:41:33 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gimly the knight |
Trouver le ménage intéressant, c'est quand même assez particulier comme vision |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sire deck |
--------------- |
mnml |
C'est pas tant une question d'avoir une vie super active, mais plutôt de privilégier autre chose que la TV. Perso quand j'ai rien à faire, la télé c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense. Et aussi, à chaque fois que je regarde la télé je trouve ça honnêtement nullissime.. On passe la moitié du temps à zapper en quête d'une émission ''potable'', et même netflix j'ai essayé deux ou trois fois et au final bof. C'est sympa ponctuellement, mais on s'en Lasse vite donc je ne me verrais pas du tout lâcher du fric pour un programme à l'année. Message édité par mnml le 22-02-2020 à 13:39:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |