Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20430  20431  20432  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58838282
pilef
Posté le 17-02-2020 à 11:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et le propriétaire est immortel ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:54:42  profilanswer
 

n°58838291
henoutsen
Posté le 17-02-2020 à 11:55:13  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et le propriétaire est immortel ?


 
Comment tu sais qu'il s'appelle Duncan  :??:  

n°58838380
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 12:01:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58838605
r06
Posté le 17-02-2020 à 12:27:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ah ouais, t'as vraiment pas trop compris ce que tu lis. Pour l'avion, lire chapitre contrail qui explique qu'UNE etude THEORISE... On va aller loin avec ca. Les mecs qui pensent la Terre plate ont sans doute bien plus d'etudes a leur actif  :D  
 
Apres le global dimming est pousse par ceux qui veulent faire du Geo-Engineering et balancer de l'Alu ou de l'Argent en haute atmosphere pour augmenter la reflexion et reguler le climat. Y'a pas mal d'etudes sur le sujet notamment sur les impacts climatiques et les cycles de mousson. Bref un truc avec des consequences qu'on est incapable d'evaluer... Faudrait deja essayer de sauver les poles qui reflechissent beaucoup [:fl4me:1]
 
Faut plutot demander au Stromboli de se reveiller, ca fera double emploi!


 
Ceci dit est ce que ce n'est pas plus probable (de penser que l'homme gardera la situation sous controle grâce/avec la technologie) que de penser que l'homme va devenir vertueux... :??:  :D  :o

n°58838638
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 17-02-2020 à 12:31:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Pas encore, c'est super cher, en attendant je fais toujours le trajet en vélo normal, mais c'est fatigant. Il est probable que je me dirige vers un VAE classique plutôt que le speedbike étant donné les restrictions contraignantes et le prix. M'enfin je réfléchis encore ...


Si tu "vis" en bousie et/ou roules à plus de 25 sur le vélo sec, le speedbike est sans aucun doute la solution supérieure.

n°58838640
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 12:32:01  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Ceci dit est ce que ce n'est pas plus probable (de penser que l'homme gardera la situation sous controle grâce/avec la technologie) que de penser que l'homme va devenir vertueux... :??:  :D  :o


 
Sauf que technologiquement, on est tres loin d'avoir des trucs qui marchent. Donc essayer le kit du petit chimiste dans une experience a grande echelle sur la Planete, je suis pas convaincu (et la communaute scientfique non plus) que ca soit la meilleure des idees  [:fl4me:1]  
 
Donc au final, il reste qu'une solution actuellement vraiment applicable. Il faut accepter de se couper un bras, et pour l'instant personne ne veut chopper la scie pour amputer... Plus on attend, plus elle se met a rouiller  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 12:32:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58838676
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 12:36:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58838796
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 12:55:39  answer
 

gregouf a écrit :


 
Sauf que technologiquement, on est tres loin d'avoir des trucs qui marchent. Donc essayer le kit du petit chimiste dans une experience a grande echelle sur la Planete, je suis pas convaincu (et la communaute scientfique non plus) que ca soit la meilleure des idees  [:fl4me:1]  
 
Donc au final, il reste qu'une solution actuellement vraiment applicable. Il faut accepter de se couper un bras, et pour l'instant personne ne veut chopper la scie pour amputer... Plus on attend, plus elle se met a rouiller  :o


C'est quoi exactement la seule solution vraiment applicable?

n°58838820
oh_damned
Posté le 17-02-2020 à 12:58:07  profilanswer
 


 
Baisse drastique du niveau de vie moyen à l'échelle planétaire ou/et diminution drastique de la population globale.
Simple :o

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 17-02-2020 à 12:58:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58838828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 12:59:02  profilanswer
 

 

Se couper un bras avec une scie pas trop rouillee  [:maestun]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 12:59:02  profilanswer
 

n°58838832
varlocke
Posté le 17-02-2020 à 12:59:25  profilanswer
 


J'ai bien une idée, mais je vais encore me faire TT...


---------------
La France est foutue.
n°58838839
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 13:00:03  answer
 

oh_damned a écrit :


 
Baisse drastique du niveau de vie moyen à l'échelle planétaire ou/et diminution drastique de la population globale.
Simple :o


Déjà ça en fait deux. :o

n°58838840
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 13:00:30  answer
 

gregouf a écrit :


 
Se couper un bras avec une scie pas trop rouillee  [:maestun]


Désolé, je ne suis pas très fort en métaphores. :o

n°58838844
varlocke
Posté le 17-02-2020 à 13:00:38  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Si tu "vis" en bousie et/ou roules à plus de 25 sur le vélo sec, le speedbike est sans aucun doute la solution supérieure.


25 c'est pour les faibles qui font du vélib...
L'autre jour j'ai failli me faire flasher en vélo en sortant du village.


---------------
La France est foutue.
n°58838890
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-02-2020 à 13:04:17  profilanswer
 

Je discutes investissement avec un pote et il me dit d’acheter une place de parking à Paris pour la louer et que dans 3ans c’est amorti et 100% benef. Vrai bon plan ?
Sinon ça vaut quoi l’achat en viager ? y a des appartements pas mal avec des personnes hommes de 86ans. Tu sais que dans 10ans top tu récupères un bien avec une valeur largement supérieure que ce que tu as dépensé. le topic en pense quoi ?

n°58838891
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 13:04:52  answer
 

West-Point a écrit :

Je discutes investissement avec un pote et il me dit d’acheter une place de parking à Paris pour la louer et que dans 3ans c’est amorti et 100% benef. Vrai bon plan ?
Sinon ça vaut quoi l’achat en viager ? y a des appartements pas mal avec des personnes hommes de 86ans. Tu sais que dans 10ans top tu récupères un bien avec une valeur largement supérieure que ce que tu as dépensé. le topic en pense quoi ?


 [:votes blancs]

n°58839064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2020 à 13:22:21  profilanswer
 

Sur l'écologie, Gregouf m interrogeait, et je soulignais l hypocrisie de la culpabilisation individuelle.

 

Je ne suis pas le seul

 

https://www.larevolutiondestortues. [...] ividuelle/


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58839135
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-02-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Je discutes investissement avec un pote et il me dit d’acheter une place de parking à Paris pour la louer et que dans 3ans c’est amorti et 100% benef. Vrai bon plan ?
Sinon ça vaut quoi l’achat en viager ? y a des appartements pas mal avec des personnes hommes de 86ans. Tu sais que dans 10ans top tu récupères un bien avec une valeur largement supérieure que ce que tu as dépensé. le topic en pense quoi ?


 
Viager j'ai regarde dans le detail pour me constituer un portefeuille de petits biens en viager effectivement.
Pour faire court, le souci est que les banques ne pretent pas pour un viager, hors credits lombards adosses a des actifs financiers.
Parking il y a des charges enormes de copro generalement + les rendements sont plutot bons mais clairement pas de 33%, ton ami est a cote de ses pompes + il y a beaucoup de turnover, d'impayes et de gens qui occupent la place sans payer si ce n'est pas un box ferme, c'est tres penible a gerer.

n°58839170
xilebo
noone
Posté le 17-02-2020 à 13:32:36  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Si tu "vis" en bousie et/ou roules à plus de 25 sur le vélo sec, le speedbike est sans aucun doute la solution supérieure.


 
Ca dépend. J'ai quand même 30km à faire, et je n'ai qu'un VTT tout suspendu. Pas le format idéal. Bref, je suis à 25 de moyenne sur mon VTT ( 29 au mieux de ma forme le vent dans le dos , 23 au plus bas) , c'est clairement fatiguant. Avec un VAE, j'aurais la même moyenne ( 27 en jouant sur la taille des roues ) mais à 100bpm ce qui revient à une marche rapide.
 
le speedbike serait là pour me faire gagner du temps. Mais en réalité , je gagnerais entre 10mn et 15mn par trajet, je ne sais pas si ça vaut le coup ( 45-50mn au lieu de 60mn ).

n°58839258
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-02-2020 à 13:39:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sur l'écologie, Gregouf m interrogeait, et je soulignais l hypocrisie de la culpabilisation individuelle.

 

Je ne suis pas le seul

 

https://www.larevolutiondestortues. [...] ividuelle/


A ceci près que tu ne tiens pas vraiment le même discours que la personne de ce blog.


Message édité par SeldonH le 17-02-2020 à 13:51:51
n°58839348
onina
Posté le 17-02-2020 à 13:49:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sur l'écologie, Gregouf m interrogeait, et je soulignais l hypocrisie de la culpabilisation individuelle.
 
Je ne suis pas le seul
 
https://www.larevolutiondestortues. [...] ividuelle/


 
Je crois que les "ceylafôte de l'Etat/des politiques" m'agacent encore plus que les colibris.
En démocratie, l'Etat, les politiques, c'est nous : on vote pour qui nous représente. Et si c'est pas un écolo sérieux qui nous représente (si tant est qu'il existe, pas Jadot ou Rivasi quoi :o), c'est probablement parce que les gens n'en veulent pas.  
 

n°58839389
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 13:53:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sur l'écologie, Gregouf m interrogeait, et je soulignais l hypocrisie de la culpabilisation individuelle.
 
Je ne suis pas le seul
 
https://www.larevolutiondestortues. [...] ividuelle/


 
Je t'interrogeais  :??:  Ma memoire defaillante surement, mais je ne vois pas ce que ton avis sur le sujet m'aurait apporte...
 
Apres je me demande si tu lis l'article que tu cites. Le point central est sa lassitude des gestes individuels quand la politique et les societes n'ont pas bouge d'un iota. Elle ne rejette pas ses actions, mais elle met en avant que ce n'est pas suffisant (ses 45% vs 80%) et qu'un changement au niveau societale est necessaire. Il s'avere que sur les 10 dernieres annees, ca change justement beaucoup et que l'effet colibri semble commencer a se mettre en place (ou la prise de conscience plus large). On n'a jamais autant parle climat, les gens commencent a changer leurs habitudes dans les pays Occidentaux, pas mal de grosses societes mettent en place des plans carbone (e.g Microsoft dernierement), les legislations commencent a evoluer (e.g. Ban des nouvelles voitures a energie fossile a partir de 2032/2035 au UK), plans mondiaux de reforestation,...
 
Bref, c'est un blog d'une personne qui est atteint d'une certaine lassitude fasse a son action isolee sur quasi 10 ans, ce qui est tres comprehensible, et qui reflechit a l'etape personnelle suivante  :jap:


Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 14:17:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58839555
r06
Posté le 17-02-2020 à 14:05:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Sauf que technologiquement, on est tres loin d'avoir des trucs qui marchent. Donc essayer le kit du petit chimiste dans une experience a grande echelle sur la Planete, je suis pas convaincu (et la communaute scientfique non plus) que ca soit la meilleure des idees  [:fl4me:1]

 

Donc au final, il reste qu'une solution actuellement vraiment applicable. Il faut accepter de se couper un bras, et pour l'instant personne ne veut chopper la scie pour amputer... Plus on attend, plus elle se met a rouiller  :o

 

Personnellement la solution de l'apprenti chimiste me semble plus probable probablement couplée avec un léger verdissement des activités humaines en fonction de ce que Greta met en avant... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-02-2020 à 14:19:30
n°58839625
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-02-2020 à 14:15:10  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Je crois que les "ceylafôte de l'Etat/des politiques" m'agacent encore plus que les colibris.
En démocratie, l'Etat, les politiques, c'est nous : on vote pour qui nous représente. Et si c'est pas un écolo sérieux qui nous représente (si tant est qu'il existe, pas Jadot ou Rivasi quoi :o), c'est probablement parce que les gens n'en veulent pas.  
 


Ou qu'il ne se retrouve encore nul part et qu'il n'a pas encore pu émerger. Le placement politique de l'écologie sérieuse à l'air ultra casse-gueule. En plus il n'y a ni support des partis traditionnels, ni supports des ONG, et un message assez effrayant.

n°58839666
onina
Posté le 17-02-2020 à 14:19:49  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Ou qu'il ne se retrouve encore nul part et qu'il n'a pas encore pu émerger. Le placement politique de l'écologie sérieuse à l'air ultra casse-gueule. En plus il n'y a ni support des partis traditionnels, ni supports des ONG, et un message assez effrayant.


 
Bien sûr que c'est casse-gueule, parce que les gens n'en veulent pas (en tout cas pour l'instant)  [:yiipaa:4]

n°58839718
Rui_
Posté le 17-02-2020 à 14:25:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bien sûr que c'est casse-gueule, parce que les gens n'en veulent pas (en tout cas pour l'instant)  [:yiipaa:4]


 
C'est ça  :jap:  
 
"je suis pour l'écologie" => ils se renseignent
"ha ouais ... non en fait je suis pas près à fair autant d'effort et je ne veux pas que quelqu'un passe pour appliquer les reformes qui vont trop impacté mon confort de vie. Du coup je vais trier, acheter en vrac et faire moins de trajet d'avions (par ce que de toutes façons j'ai déjà beaucoup voyagé."
"Je suis écolo" <=  :o

n°58839837
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2020 à 14:35:37  profilanswer
 


 
Moi non plus pour tout dire.
 
Je serais quand même intéressé de connaitre les 5 mesures principales a appliquer pour sauver le climat par exemple. Des actions claires et réalistes qui défoncent la tête de Pareto, mais j'ai pas l'impression que quiconque en ait la moindre idée.

Message cité 6 fois
Message édité par gimly the knight le 17-02-2020 à 14:36:50
n°58839887
oh_damned
Posté le 17-02-2020 à 14:39:20  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Moi non plus pour tout dire.
 
Je serais quand même intéressé de connaitre les 5 mesures principales a appliquer pour sauver le climat par exemple. Des actions claires et réalistes qui défoncent la tête de Pareto, mais j'ai pas l'impression que quiconque en ait la moindre idée.


 
Pas besoin de 5 mesures, une mesure unique pour démarrer : faire disparaître 9 humains sur 10, ensuite on voit ce que ça donne :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58839902
__nicolas_​_
Posté le 17-02-2020 à 14:40:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Moi non plus pour tout dire.
 
Je serais quand même intéressé de connaitre les 5 mesures principales a appliquer pour sauver le climat par exemple. Des actions claires et réalistes qui défoncent la tête de Pareto, mais j'ai pas l'impression que quiconque en ait la moindre idée.


 
En restant en pseudo démocratie tu veux dire ? Non, c'est mort.

n°58839920
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 14:41:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58839929
Macnigore
Posté le 17-02-2020 à 14:42:04  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Moi non plus pour tout dire.

 

Je serais quand même intéressé de connaitre les 5 mesures principales a appliquer pour sauver le climat par exemple. Des actions claires et réalistes qui défoncent la tête de Pareto, mais j'ai pas l'impression que quiconque en ait la moindre idée.

 

- Enfant unique obligatoire
- Régime végétarien obligatoire
- Transition vers le gaz naturel/nucléaire + interdiction du charbon
- Reforestation

 

Pas sûr que ça "sauve le climat" mais impact probablement significatif sur les émissions de CO2.

 

En contrepartie le PIB mondial fait -5% par an pendant les 40 prochaines années et on entre dans une période catastrophique sur le plan économique :D

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2020 à 14:43:52
n°58839942
__nicolas_​_
Posté le 17-02-2020 à 14:43:19  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
- Enfant unique obligatoire
- Transition vers le gaz naturel/nucléaire + interdiction du charbon
- Reforestation
- Régime végétarien obligatoire
 
Pas sûr que ça "sauve le climat" mais impact probablement significatif sur les émissions de CO2.


 
Ouais mais pas faisable en restant en pseudo démocratie. On a vu ce que X centimes d'augmentation sur le fuel faisait déjà => sortie massive de gilets jaunes. Et un pouvoir qui n'a pas trop d'autre choix que de céder.

n°58839967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 14:45:04  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
- Enfant unique obligatoire
- Régime végétarien obligatoire
- Transition vers le gaz naturel/nucléaire + interdiction du charbon
- Reforestation
 
Pas sûr que ça "sauve le climat" mais impact probablement significatif sur les émissions de CO2.  
 
En contrepartie le PIB mondial fait -5% par an pendant les 40 prochaines années et on entre dans une période catastrophique sur le plan économique :D


 
Politique de l'enfant unique plutot, ca me ferait chier d'avoir a devoir faire un gosse. Sauf si j'ai le droit de le bouffer au BBQ apres l'avoir engraisse un peu  [:guigui]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58839979
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2020 à 14:46:01  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
- Enfant unique obligatoire
- Régime végétarien obligatoire
- Transition vers le gaz naturel/nucléaire + interdiction du charbon
- Reforestation
 
Pas sûr que ça "sauve le climat" mais impact probablement significatif sur les émissions de CO2.  
 
En contrepartie le PIB mondial fait -5% par an pendant les 40 prochaines années et on entre dans une période catastrophique sur le plan économique :D


 
C'est marrant, j'avais cru comprendre que le problème principal était la consommation d'énergie. Je ne vois rien dans tes mesures qui y fait référence :o
 
Enfin, moi tes mesures je signe demain si on me démontre que c'est efficace et qu'on ne m'oblige pas à égorger deux de mes gosses :o

n°58839985
pilef
Posté le 17-02-2020 à 14:46:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sur l'écologie, Gregouf m interrogeait, et je soulignais l hypocrisie de la culpabilisation individuelle.
 
Je ne suis pas le seul
 
https://www.larevolutiondestortues. [...] ividuelle/

Ok cool, tu peux donc continuer à vivre ta vie sans culpabiliser [:zero pm]  
 

oh_damned a écrit :

Baisse drastique du niveau de vie moyen à l'échelle planétaire ou/et diminution drastique de la population globale.
Simple :o

Il y avait "vraiment applicable" dans l'énoncé :D
 

r06 a écrit :

Personnellement la solution de l'apprenti chimiste me semble plus probable probablement couplée avec un léger verdissement des activités humaines en fonction de ce que Greta met en avant... :o

Ça plus monter des digues pour se protéger de la montée des eaux (semi redface)
 

gimly the knight a écrit :

Moi non plus pour tout dire.
 
Je serais quand même intéressé de connaitre les 5 mesures principales a appliquer pour sauver le climat par exemple. Des actions claires et réalistes qui défoncent la tête de Pareto, mais j'ai pas l'impression que quiconque en ait la moindre idée.

A mon avis, il n'y en a aucune qui soit applicable dans une démocratie.

n°58839986
Macnigore
Posté le 17-02-2020 à 14:46:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Politique de l'enfant unique plutot, ca me ferait chier d'avoir a devoir faire un gosse. Sauf si j'ai le droit de le bouffer au BBQ apres l'avoir engraisse un peu  [:guigui]


 
Pas faux  :jap:  :D

n°58840035
pilef
Posté le 17-02-2020 à 14:50:41  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

C'est marrant, j'avais cru comprendre que le problème principal était la consommation d'énergie. Je ne vois rien dans tes mesures qui y fait référence :o
 
Enfin, moi tes mesures je signe demain si on me démontre que c'est efficace et qu'on ne m'oblige pas à égorger deux de mes gosses :o

Et si "en échange" de tes deux enfants, on t'interdit d'utiliser à vie une voiture ou un avion ?

n°58840130
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2020 à 14:58:01  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et si "en échange" de tes deux enfants, on t'interdit d'utiliser à vie une voiture ou un avion ?


 
Qu'ils crèvent !
 
Non, en vrai, je suis pour qu'on interdise les véhicules a moteurs, mais tous et pour tout le monde, je pense que ca serait assez cocasse a vivre. Pour les parisiens, ça risque d'être moins cool en revanche   :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 17-02-2020 à 14:59:31
n°58840229
glandoll
Posté le 17-02-2020 à 15:03:36  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Baisse drastique du niveau de vie moyen à l'échelle planétaire ou/et diminution drastique de la population globale.
Simple :o


 
adieu les rêves de rentier et de FIRE alors  :o

n°58840300
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2020 à 15:08:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Qu'ils crèvent !
 
Non, en vrai, je suis pour qu'on interdise les véhicules a moteurs, mais tous et pour tout le monde, je pense que ca serait assez cocasse a vivre. Pour les parisiens, ça risque d'être moins cool en revanche   :o


 
Pourquoi les Parisiens en particulier  :??: Infras completes et etendues dispo, transport en commun developpe. J'aurais plutot vu un souci pour la petite ville Vosgienne ou y'a pas d'hopital a moins de 30 minutes de voiture, pas de transport en commun, pas de train pour approvisionner en denree. Au bout de 4 jours sans TV, Biere et Foot, ils commenceront a s'entretuer et s'entre-cuire pour survivre  [:wumalpy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-02-2020 à 15:09:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58840326
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2020 à 15:10:48  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourquoi les Parisiens en particulier  :??: Infras completes et etendues dispo, transport en commun developpe. J'aurais plutot vu un souci pour la petite ville Vosgienne ou y'a pas d'hopital a moins de 30 minutes de voiture, pas de transport en commun, pas de train pour approvisionner en denree. Au bout de 4 jours sans TV, Biere et Foot, ils commenceront a s'entretuer et s'entre-cuire pour survivre  [:wumalpy:3]


 
Non mais soit on interdit tous les moteurs, soit aucun, c'est trop facile sinon :o
 
Et sinon, t'as une idée sur les 5 mesures phare a appliquer immédiatement ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-02-2020 à 15:11:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20430  20431  20432  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR