| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:40:07 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, j échange beaucoup avec Lookoom et l apprécie, mais je ne suis pas entièrement de ton avis. Lookoom a l immense mérite d'avoir conscience d'être dans une bulle (ce qui n'est pas le cas de Sadlig par exemple), et ça mérite d'être souligné Maintenant, il a souvent une vision romancée de ce qui est en dehors de sa bulle (ou plus exactement, de ce qui est en dessous de sa bulle Ceci étant dit, j'ai la même vision romancée de ce qui est au dessus de la mienne, donc je ne lui jetterai pas la pierre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Mais je me suis mariée et j'ai changé de nom alors que j'étais encore à Paris --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hakunamatata --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et pour rappel, les années 50 c'était ça https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4791052474 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La charge que tu laisses à ta femme est la même |
onina |
Mes parents ont toujours 2 noms sur leur BAL. Message édité par onina le 16-02-2020 à 12:05:42 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:09:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2020 à 12:28:38 |
glandoll |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gimly the knight | Tu fais ce que tu veux de ta vie |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 16-02-2020 à 13:14:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 16-02-2020 à 15:09:22 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
pvcr |
|
|
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
|
|
Oldcroco |
|
Maiar |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 16-02-2020 à 17:00:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oldcroco |
|
Oldcroco | Btbw qui s'embourgeoise |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-02-2020 à 17:09:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
Tu as vu des photos du bien? |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message édité par seraphinette le 16-02-2020 à 17:13:06 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
PsykOoO |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |