| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est un beau projet Du coup vous allez vous marier ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:02:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000 Mais j'avoue être positivement surpris que tu en ais conscience --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Oldcroco |
|
1) parce que leur couple avance 2) dans tous les cas un achat immo non marié demande à faire des testaments. Donc autant se marier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:07:12 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Nouvelle année, le point budget 2019 d'une personne de la vrai vie, la vrai
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Oldcroco |
|
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante et son #1950 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
Et même sur épargne les gens caressent l'idée et au final ne le font pas... |
Oldcroco |
|
Oldcroco | L'autre solution est d'injecter les 140K dans le projet ET de s'endetter au taquet, de façon à bénéficier d'une enveloppe totale de 450K, ce qui permet peut-être de viser un bien plus sympa |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
|
glandoll |
Ce que je trouve honteux très objectivement.
Pas très longtemps en principe, je bosse maintenant
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Il a pas les revenus pour les trucs gratuit en ligne, non? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-02-2020 à 11:26:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edit : j'ai perdu mon message fait chier Donc, je vais répondre, merci par avance de ne pas déformer / caricaturer ces propos. Dans la vie, on se mets en couple. D abord on vit séparément, puis un jour on décide de s installer. On loue un appartement (en général ce n'est pas celui de monsieur ou madame), on mets les deux noms sur la bal. Ensuite on achète un appartement, on peut éventuellement garder les deux noms. Puis, on avance, on suit le fameux "parcours résidentiel" et on construit /achete un bien familial (en général un pavillon), et là on a plus qu'un nom sur la BAL, hors famille recomposés. C'est l'histoire de la vie, comme dans le roi lion Après, il y a de tout temps des gens qui se pensent subversifs parce qu'ils ne respectent pas les usages, mais c'est tout aussi vain à l adolescence qu'à l'âge adulte Et ne me faites pas dire que le "mademoiselle" n'est pas connoté, il a même été supprimé des formulaires administratifs sous la pression des féministes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-02-2020 à 11:32:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu vis dans le passé dante et comme dhab tout ce qui ne rentre pas dans ta case c'est forcément subversif ou pas adulte ou que sais-je. Quant à la comparaison avec le roi lion |
KaiserCz bros before hoes | Quoi tu ne vis pas comme dans le roi lion ? Et après ça demande de pas caricaturer, pardon mais Disney, vla l'exemple... |
Darya E * L | Omg je suis le schéma de Dante
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |