| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:08:07 ![]() ![]() |
henoutsen |
Euh, ça parle de sonorité de moteur V8. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-02-2020 à 11:09:43 |
patx3 |
|
pilef |
Mais du coup, le bruit tu en profites dans quelles circonstances ? Tu fais vroum, vroum aux feux rouges, dans ton jardin ? Tu fais du circuit ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:10:57 ![]()
Je préfère le volant avec le moyeu fixe. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:15:45 ![]() ![]() |
patx3 |
|
RaKaCHa | En deux roues ça marche aussi le vroum vroum au feux rouges. Ça marche aussi à l'arrêt complet avant de |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 14-02-2020 à 11:18:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Johnjohn7 | Combien de cylindres faut il pour vivre convenablement ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:21:15 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Le parallèle avec la voiture ne me paraît pas pertinent surtout quand tu mélanges voiture neuve/d'occasion. Sachant que pour un véhicule donné, c'est la durée de détention qui détermine le coût final plus que le mode de financement (plus on garde un véhicule longtemps et moins il nous coûte par année de détention, jusqu'à un seuil où le coût des réparations contrebalance l'absence de décote).
|
pilef |
Je n'ai pas demandé quand, mais dans quelles circonstances, vu que tu as exclu les départementales.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:28:07 ![]()
|
Cavatines |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message édité par gregouf le 14-02-2020 à 11:45:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:20:38 ![]() Si t'as le choix d'y aller à pied je vois pas ce que viennent foutre ici la moto ou la voiture. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-02-2020 à 12:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |