| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 14-02-2020 à 12:30:15 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 12:29:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
Le seul truc relativement accessible à une classe aisée mais pas non plus de façon délirante, c'est la fille au pair Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-02-2020 à 12:39:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Monde des Robots --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-02-2020 à 12:44:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:49:02 ![]()
|
gimly the knight |
Et pourtant, les stations avec pompiste sont vraiment un des trucs du Maroc qui me manque vraiment. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Cavatines | J'ai une question, ceux qui délèguent la plupart des "tâches chiantes", c'est pour laisser la place à quelles activités à la place ? |
Lagoon57 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 14-02-2020 à 12:53:52 |
gimly the knight |
Personnellement, ca n'est pas pour le dégager du temps que je sous traite ce qui est chiant, c'est juste parce que c'est chiant. |
Oldcroco |
|
axklaus |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
Refais le calcul avec des domestiques h24 7/7 Edit : et concernant le crédit d'impôt, c'est malheureusement plafonné Message édité par Oldcroco le 14-02-2020 à 13:24:15 |
Perso, j'ai fait le choix 2 mais il était propre a ma situation Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 14-02-2020 à 13:26:04 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM |
|
Oldcroco |
|
Colonelle Saucisselike |
J'ai l'impression à te lire que l'intérêt de l'option 1 ne repose que sur un statut et l'image que tu renverrais (qui de l'intérêt du job et du plaisir d'occuper ce poste ?). A partir de là, le choix serait vite vu en ce qui me concerne. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM | Est-ce que la courbe de salaire future n'est pas exponentielle dans le choix 1/ ? Pas simplement la difference a l'instant t. 35 ans c'est encore le milieu de carriere, je trouve qu'oberer le potentiel futur de facon substantiel a ce moment la est encore un peu tot selon MA facon de voir les choses. Tout depend si tu abhorres Paris au point d'en souffrir vraiment ou si c'est juste une gene qui pourrait se resoudre en depensant davantage dans le logement et se situer ailleurs en RP par exemple.
Au final ces services aux US coutent 30-50$ de l'heure et la personne en bout de course touche 20-25$ net de TVA, frais, etc... soit environ 50% de plus que si il ou elle bossait dans un job retail normal. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-02-2020 à 13:35:45 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2020 à 13:36:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 14-02-2020 à 13:39:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2020 à 13:42:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |