| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 15:34:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Halfsup |
Ca s'appelle une banque privée et toutes les banques françaises en ont une (oui même la tienne) ! Rien de bien choquant, ils veulent s'orienter à 100% sur ce secteur c'est leur choix, les clients pourront trouver une banque qui correspond mieux à leur standing, de plus les autres banques belges doivent s'en lécher les babines... Message édité par Halfsup le 15-12-2010 à 20:20:46 |
alea jacta est |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-12-2010 à 10:50:02 |
macgawel |
|
xilebo noone |
|
kadreg profil: Utilisateur | et la banque inventat les frais de forcage --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:55:09 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Faut comparer ce qui est comparable, un découvert de 1000 euros rapporte plus à la banque qu'un compte positif dans les mêmes proportions qui en plus ne capitalise pas.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xilebo noone |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a aussi les lettres de relance à 30€ pièce, les crédits à la conso plus facile à fourguer etc. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
xilebo noone |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
timote8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Supprimer l'argent serait la meilleure des solutions !!!
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:11:03 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:31:32 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Atropos Peace Love Death Metal | +1, de toute manière l'argent liquide a déjà une valeur "virtuelle", ou en tout cas décorrélée de la valeur réelle du billet/de la pièce. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:36:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 13:37:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:41:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 13:41:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |