| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:30:52 ![]() ![]() |
giorkal |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
En bon lorrain tu n'as pas un alambic de le vraie vie pour ta mirabelle du petit dej ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:53:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si j'ai de la mirabelle et de la poire à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Professor |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Parce que je n'ai pas besoin de trop d alcool pour rigoler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pas spécialement. En fait, je ne revendique pas de qualificatif particulier sur ma vie, hormis le fait que c'est celle que j'ai choisi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens on parle souvent ici de divorce et de pension alimentaire, avec les mêmes qui me traitent de macho tout l année qui ne se privent pas pour conspuer les méchantes mères qui saignent leur ex mari. Voila comment ça se passe dans la vraie vie https://www.franceculture.fr/societ [...] 1581052683 On a des JAF pour lesquels la priorité est de sauvegarder la convenabilité de la vie du mari. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2020 à 06:56:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Si c'est compliqué d'obtenir des Pensions Alimentaires et encore plus Compensatoires, il vaut mieux viser l'équilibre des revenus dans le couple, contrairement à ce que tu fais.. --------------- |
Mais il n'y a aucun putain de rapport entre les deux sujets --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | C'était ça ?
--------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco |
|
Ayrin Miaou |
|
Oldcroco |
|
sire deck |
Bon courage sinon, c'est pas facile d'avoir à gérer son ancienne équipe surtout si vous étiez plusieurs sur le coup.
--------------- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
eclaireur |
|
gimly the knight |
|
|
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |